38 réponses à “Hitler pour l’Éternité de la Race Aryenne

    • J’aimerai beaucoup vous rejoindre, avant je faisais partie du site « ……….. », hélas, ils ont fermé. J’ai même créé des flyers pour eux. Car je touche un peu sur photoshop. Sinon, je créé de la musique électronique et j’aimerai bientôt créer des sons avec textes allemands en faveur du 3ème Reich.
      Je suis basée vers …….
      Pour les accessoires SS, j’ai trouvé en Thailande grâce à un ami. J’ai des drapeaux, bagues, colliers… J’adore le costume militaire pour les mecs (le noir des SS avec le drapeau allemand), mais je suis une femme, je ne m’habille pas militaire car je suis féminine. Je cherche juste pour un pote.

      Je suis à fond sur ce mouvement, et comme les anciens SS, je suis paganiste (encore un point commun), j’aime la tradition celtique et les dieux germaniques. Ce n’est donc pas un délire pour ceux qui se poseraient la question. En plus, les gris (pas les E-T) m’ont fait beaucoup de mal.

      Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail. Je tiens aussi à vous encourager pour votre blog, il est mortel (bien écrit, bien illustré), j’ai moi même des blogs, je sais ce que coûte ce travail. Le seul souci est que vous êtes hébergé chez WordPress, ce n’est pas la solution la plus « pro », il aurait fallu vous héberger chez un hébergeur pro (genre OVH), tout en gardant le logiciel WordPress, qui est le meilleur CMS avec Joomla. J’ai aussi étudié Webmaster, si vous avez besoin d’aide, je pourrai vous donner un coup de main.
      On pourrait faire des échanges de services.

      J’espère à bientôt.
      HH!

  1. Bonjour, je cherche des personnes avec qui partager cette idéologie. Comment pourrais-je vous rejoindre? Heil Hitler!

  2. Veuillez ne pas tenir compte de l’adresse mail du dernier commentaire (même posteur), elle n’est pu viable. par contre même demande.

  3. Salut a tous. Je souhaite rejoindre la résistance. Merci de m’expliquer comment
    Procéder .1488

  4. Bonjour, pouvez-vous me contactez dès que possible pour envisager que je rejoigne le groupe Europe résistance. J’ai déjà voulu vous rejoindre mais j’ai préféré rester seul et je veux désormais partager mes idées avec des camarades blancs, merci d’avance. 1488

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.