[Europe Résistance] Vote du Parlement de l’UERSS pour l’invasion massive de toute l’Europe

Le parlement de l’UE a voté aujourd’hui à une écrasante majorité pour punir la Hongrie de Viktor Orban sous prétexte que refuser la répartition sur tout le continent de millions de métèques fraîchement immigrés serait interdite aux membres de l’UE. Paraît-il que cela ferait partie des « fondamentaux de l’UE ». Pourtant les Nations qui veulent mourir se suicident nous convient bien ! Mais ils voudraient entraîner les Nations qui veulent vivre dans leur suicide collectif forcé ! Absolument abject comme l’UE sait bien le faire… Tous les députés européens ; de l’extrême gauche à la droite dite « conservatrice » ou « libérale » débile ont massivement voté contre la Hongrie. Même Sebastian Kurz, l’Autrichien en tête. Celui-là même qui était présenté par ZOG comme presque un Néo-Nazi de l’extrême droite autrichienne… Dire que ce petit fils de pute se prétendait l’ami d’Orban, tout souriant alors qu’il lui serrait la main, louant son « allié » de l’Est contre l’immigration. Il faut croire qu’il a reçu ses trentes deniers, après son récent voyage en Israel… Dans le même temps, la Suède, complètement envahie par des millions de métèques, a voté à 20% pour le seul Parti politique prônant un « contrôle » de limmigration ! 20% alors que leur pays est presque à moitié colonisé par l’Afrique et que dans 20 ans il ne restera plus de suédois pour encore voter quoi que ce soit d’autre que la loi des abrutis du désert saoudien.

Les Européens de l’ouest et tous leurs frères dans les pays vassaux de l’Amérique sont des malades mentaux. Alliénés par 150 ans de révolutions humanistes aux « droits de l’homme » ; nouvelle religion qui du christiannisme n’a gardé que l’amour du nègre, l’excuse pour le coupable, et la « grande égalité » avec toutes les races sauf la blanche, inférieure évidemment, qu’il faut mélanger au sang nègre pour l’améliorer… Ces gens n’ont aucune capacité de défense et ne se défendront pas simplement trop tard, ils ne se défendront pas ! C’est une évidence. Chaque jour la propagande de ZOG leur rempli le cerveau. Depuis leur plus tendre enfance on leur enseigne à être de bon serviteurs de la cause multiraciale. Clé de voûte du Système, conséquence directe du principe antinaturel d’égalité, évidemment très cher au Juif pour justifier sa présence. Paraît-il que l’Europe s’élève quand le sang étranger vient polluer son système veineux. Tout le monde constate le contraire de ce qu’ils nous assènent comme des dogmes interdits de toute critique et le continent s’enfonce dans la sauvagerie et la médiocrité propre aux babouins que nos explorateurs découvrirent dans l’Afrique de 1920, la même qu’en -100’000 d’ailleurs… Depuis deux ou trois ans déjà, au fur et à mesure que les proportions monstrueuses du déclin de l’Occident se font plus voir (l’Etat providence sent la fin arriver), la Presse et les réseaux sociaux ont établi une grande censure contre toute parole critique envers le métèque et son maître juif (combien de temps encore avant que la bête ne mange le maître ?). C’est l’URSS mais le réfrigérateur rempli (pour l’instant…). C’est le système de censure chinoise à la sauce antiraciste. Ca a au moins le mérite de faire passer aux yeux des autres Nations du monde nos « Gouvernements » de la « liberté » pour des clowns hypocrites. Le mal est fait d’ailleurs, et leur image définitivement ternie hors de l’UE.

Plus les Occidentaux se font terroriser, intimider par les conquérants d’hier, d’aujourd’hui et de toujours, et plus ils fondent en larmes, « vous n’aurez pas ma haine ! » l’école révolutionnaire fonctionne à merveille, le Peuple a bien fait ses devoirs. Quelle ironie, de voir que le pays des droits de l’homme, très fier de ses principes révolutionnaires après avoir massacré dans l’allégrèsse ses prêtres judéo-chrétiens se transforme en musulman ! Mais ceux qui l’avaient prédit ne sont pas nés hier, on le savait bien qu’on ne construit pas un pays sur des principes judéo-maçonniques vides de sens. Même l’idéologie la plus merdique qu’est l’Islamisme apportera plus de cohésion à un pays que les meilleurs des principes des « droits humains ». Dont, même les plus grands juristes et autres philosophes académiciens oisifs des cours de justices internationales n’arrivent jamais à définir vraiment ce que c’est… Si ce n’est l’amour de l’immigré. Donne pas trop envie de mourir pour une cause aussi vague et puante effectivement. Mais la religion des envahisseurs, et ses principes imposés par l’indimidation et la contrainte du nombre oui ! Même si ça ne fait pas trop plaisir d’y être forcé. On peut toujours remplacer le jambon par le poulet… Et au moins ce sera toujours moins dégénéré que Macron dansant avec les travestis à l’Elysée… Le terrorisme fonctionne parfaitement, les gens sont intimidés. Ces « Je suis Charlie » que crient en masse nos jeunes femelles blanches. Beaucoup plus angoissées à l’idée qu’on les croient contre les arabes (mort sociale) que par la mort de leurs amies et soeurs massacrées. C’est le symbole par excellence de la soumission. Après un tel cri d’amour, ne reste plus qu’à embrasser goûlument Mouloud et Ahmed pour faire la preuve de sa fraternité avec nos champions bâtisseurs de civilisation ! Eh oui, c’est vrai de le dire, la femme est plus touchée par la propagande ; lointain instinct conformiste avec les idées dominantes du groupe. Eviter le rejet à n’importe quel prix, même celui de son vagin contraint par le viol maintenant, ensuite la burqa et la laisse de chien aux pieds du mari muzz, chaque chose en son temps. Instinct primaire ancien faut faire avec. C’est parce que le monde manque de vrais hommes pas de vraies femmes.

Face aux Peuples abrutis qui veulent depuis toujours voir disparaître l’Europe par tous les moyens. C’est une déclaration officielle de pacifisme, on écarte bien les jambes, ce n’est pas les féministes qui diront le contraire, coucher avec le migrant c’est quand même mieux qu’avec le chien. Tous ces cris de moutons pour leur adorateur, le boucher ! Que le troupeau de mes semblables meurt en masse ! Auschwitz ! Les fours crématoires de nos cimetières tournent à plein régime pour le surplus de chair humaine blanche en fin de vie ! Pourvu que la destruction complète de l’Empire décadent se fasse le plus vite possible ! Pour qu’on en finisse. Mais vite. Que l’Europe de l’ouest soit rayée de la carte, transformée en « Grand bordel multiracial d’Europe de l’ouest ». Petits macaques dégeulasses qui se feront balayer par le prochain maître du monde qui jettera son dévolu sur les ressources naturelles de l’Europe, sur lequelles danseront des tribus crasseuses bruyantes et incapables depuis de millions d’années d’involution… Il y les créateurs de cultures et les destructeurs de cultures.

Ceci n’est pas un discours de défaitisme mais de radicalité. Celui qui croit que l’on va vaincre ZOG dans le cadre de la « légalité » que ZOG veut bien nous accorder est un débile profond. Le Système s’adapte et change la légalité de ce qui est bien ou mal selon la nécessité pour lui de se protéger. Arrêtez de croire que les Blancs vont se réveiller. Les Blancs sous influence américaine sont à 99,5% des déviants et des dépravés mentaux s’ils ne sont pas directement en cours de dégénérescence raciale. Arrêtez de perdre du temps et de vous investir dans des projets dont vous n’êtes pas certain qu’ils fonctionneront.

Malheureusement le déclin, comme celui de tout Empire, se fait lentement, sur des décennies. Travaillons dans le sens contraire des projets du Système pour la société. 0,5% de 350 millions de blancs ça fait quand même près de deux millions de gens qui pensent comme nous. Et il y en aura propablement beaucoup plus d’ici à ce que l’Europe de l’ouest soit devenue l’Afrique du sud. Nous sommes en 2018. La domination par le nombre des métèques commencera aux environs de 2040-2050. Il nous reste à tous 20 ans de sursis, au minimum 10 ans avant que les système sociaux et tous le reste des systèmes « d’Etat providence » s’effondre sous le poids des ogres avides du tiers monde importés par millions. Donc largement le temps de vous préparer, de vous rassembler avec vos frères de pensée et de sang. Mais n’allez surtout pas essayer de « sauver » la France, l’Etat, ou quoi que ce soit qui se destine à mourir. La France, la vraie, est morte en 1789, il y a déjà bien longtemps. Il n’y a plus de pays européens, la Révolution les a détruit. Il n’y a plus de Nations européennes, capitalisme et marxisme les ont uniformisées. Il y a uniquement notre substance biologique de génie civisationnel. Notre Race blanche pour un grand territoire blanc d’où la lumière sera préservée. Alors ne comptez sur personne d’autre que ceux de votre esprit et de votre sang pour sauvegarder ce futur. Ne comptez sur rien de ce qui vous vient du Système pour accomplir notre survie. Ne comptez sur aucun Gouvernement qui eût été hostile à Adolf Hitler. Il est à juste titre le critère de séparation claire entre la dégénérescence et la pureté. Il est la clé qui permet de lire le point de cristallisation de toute notre guerre entre deux cultures. Une culture sémite juive qui nous détruit. Et notre propre culture, qui nous préserve dans notre pureté. La pureté implique la radicalité. Rien ne sera jamais pur de ce qui est compromis.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s