Vote du Parlement de l’UERSS pour l’invasion massive de toute l’Europe

Le parlement de l’UE a voté aujourd’hui à une écrasante majorité pour punir la Hongrie de Viktor Orban sous prétexte que refuser la répartition sur tout le continent de millions de métèques fraîchement immigrés serait interdite aux membres de l’UE. Paraît-il que cela ferait partie des « fondamentaux de l’UE ». Tous les députés européens de l’extrême gauche à la droite dite « conservatrice » ou « libérale » ont massivement voté contre la Hongrie. Sebastian Kurz, l’Autrichien en tête. Celui-là même qui était présenté par le Système comme presque un Néo-Nazi de l’extrême droite autrichienne… Dire que ce fils de putain faisait à Orban de grands sourires alors qu’il lui serrait la main, louant son « allié » de l’Est contre l’immigration. Il faut croire qu’il a reçu ses trentes deniers, après son récent voyage en Israel… Dans le même temps, la Suède, complètement envahie par des millions de métèques, a voté à 20% pour le seul Parti politique prônant un « contrôle » de limmigration ! 20% alors que leur pays est pratiquement à moitié colonisé par l’Afrique et que dans 20 ans il ne restera plus de suédois pour encore voter quoi que ce soit d’autre que la loi de l’Islam.

Les européens de l’ouest et tous leurs frères dans les pays vassaux de l’Amérique sont des malades mentaux. Alliénés par 150 ans de révolutions humanistes aux droits de l’homme ; nouvelle religion qui du christiannisme n’a gardé que l’amour du nègre et l’excuse pour le coupable. Ils n’ont aucune capacité de défense et ne se défendront pas trop tard, mais jamais. C’est une évidence chaque jour prouvée par ce que vous rapporte la propagande de ZOG. Plus ils se feront terroriser, intimider par les conquérants d’hier, d’aujourd’hui et de toujours, et plus ils fondront en larmes en criant stupidement « vous n’aurez pas ma haine ». Ce cri, ces « Je suis Charlie », c’est le symbole par excellence du refus de vivre, de la volonté de suicide face à celui qui voudrait vous voir disparaître par tous les moyens. C’est une déclaration officielle de non guerre, de non combatitivité. De passivité de mouton face au boucher.

Ce n’est pas un discours de défaitisme que je vous tiens, c’est un discours de radicalité. Arrêtez de croire que l’on va vaincre ZOG dans le cadre de la « légalité » que ZOG veut bien nous accorder. Arrêtez de croire que les Blancs vont se réveiller. Les Blancs sous influence américaine sont à 99,5% des déviants et des dépravés mentaux s’ils ne sont pas directement en cours de dégénérescence raciale. Arrêtez de perdre du temps et de vous investir dans des projets dont vous n’êtes pas certain qu’ils fonctionneront.

0,5% de 350 millions de blancs ça fait quand même près de deux millions de gens qui pensent comme nous. Et il y en aura propablement beaucoup plus d’ici à ce que l’Europe de l’ouest soit devenue l’Afrique du sud. Nous sommes en 2018. La domination par le nombre des métèques commencera aux environs de 2040-2050. Il nous reste à tous 20 ans de sursis, au minimum 10 ans avant que les système sociaux et tous le reste des systèmes « d’Etat providence » s’effondre sous le poids des ogres avides du tiers monde importés par millions. Donc largement le temps de vous préparer, de vous rassembler avec vos frères de pensée et de sang. Mais n’allez surtout pas essayer de « sauver » la France, l’Etat, ou quoi que ce soit qui se destine à mourir. La France, la vraie, est morte en 1789, il y a déjà bien longtemps. Il n’y a plus de pays européens, la Révolution les a détruit. Il n’y a plus de Nations européennes, capitalisme et marxisme les ont uniformisées. Il y a uniquement notre substance biologique de génie civisationnel. Notre Race blanche pour un grand territoire blanc d’où la lumière sera préservée. Alors ne comptez sur personne d’autre que ceux de votre esprit et de votre sang pour sauvegarder ce futur. Ne comptez sur rien de ce qui vous vient du Système pour accomplir notre survie. Ne comptez sur aucun Gouvernement qui eût été hostile à Adolf Hitler. Il est à juste titre le critère de séparation claire entre la dégénérescence et la pureté. Il est la clé qui permet de lire le point de cristallisation de toute notre guerre entre deux cultures. Une culture sémite juive qui nous détruit. Et notre propre culture, qui nous préserve dans notre pureté. La pureté implique la radicalité. Rien ne sera jamais pur de ce qui est compromis.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s