Canada de 80% d’Aryens à 80% de boukaques en 2100

Source: Europe Blanche

« Presque sept résidents sur dix de la métropole de Vancouver seront des minorités visibles, autrement dit des non-blancs, dans moins de deux décennies. […] Un rapport de Statistiques Canada daté de 2017, intitulé « Immigration et Diversité : projections de population », prévoit que le nombre de canadiens appartenant aux minoités visibles « augmentera plus rapidement que le reste de la population et pourrait plus de doubler d’ici à 2036 à entre 12,8 millions et 16,3 millions ». […] Statistiques Canada projette que la population active du Grand Toronto deviendra à environ 71% non-blanche d’ici à 2036, alors que la population active de la métropole de Vancouver sera à plus de 66% non-blanche.
[…] Pendant ce temps, Victoria et Kelowna resteront à moins de 25% non-blancs. Il en ira de même au Québec, dans les Maritimes [ndt : les provinces canadiennes bordant l’Atlantique] et le Canada rural. Kaufmann, qui est né à Hong Kong de parents de races différentes et a été élevé dans l’Ouest de Vancouver, a étudié comment les quartiers changent en Grande-Bretagne, au Canada, et ailleurs quand il y a afflux rapide d’immigrés essentiellement non-blancs. Les minorités vont déménager dans les endroits relativement blancs, mais les Blancs ne vont pas déménager vers les endroits aux minorités fortes. Les Blancs ont, et vont, avoir tendance à déménager vers des endroits relativements blancs », déclare Kaufmann (youtre réjouis de la situation) […] Au Canada, les Blancs constituent actuellement environ 80% de la population. Kaufmann, cependant, a attiré l’attention sur une étude menée par Patric Dion de l’université de Laval et Eric Caron-Malenfant, fonctionnaire de Statistiques Canada, qui projette que d’ici à 2106, la vaste majorité de la population du Canada descendra d’immigrés arrivés après 2006. Supposant que quatre à cinq immigrés au cours de cette période continueront d’être non-blancs, Kaufmann a projeté que d’ici à 2106 les Blancs représenteront de 12% à 38% de la population. « Je pense qu’une conclusion moyenne raisonnable est que le Canada sera à 20% blanc, à 65% non-blanc et à 15% métissé d’ici à 2106 », a-t-il déclaré. « Le Canada deviendra probablement un pays à « majorité de minorités » vers 2060. »

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s