Les immigrés extra européens qui arrivent actuellement seront 121 millions en 2080, Forum Economique Mondial

Source de l’information : Fdesouche, Pew Research Center, 2

Les calculs se basent sur une entrée de 1,5 millions de métèques par année jusqu’en 2036 puis une diminution jusqu’en 2080. Ils partent du principe que l’économie en Europe va se dégrader et la population de l’Afrique et de l’Asie centrale commencer de diminuer ce qui pourrait diminuer le nombre de candidats.

« En 2080, ces migrants et leurs descendants auront augmenté la population de l’UE de 121 millions, par rapport à ce que la population du continent serait alors sans immigration. Le résultat sera une Europe qui est sensiblement plus diversifiée qu’elle ne l’est aujourd’hui. Par exemple, le nombre de Chrétiens européens devrait diminuer d’environ 18 pour cent, à 454 millions, entre maintenant et le milieu du siècle, selon le Pew Research Center . Le centre prévoit que le nombre des musulmans européens va presque doubler, à environ 71 millions. »

Commentaire d’Europe Resistance

Nous ne partageons pas ce scénario optimiste d’une diminution de l’invasion organisée de l’Europe, alors qu’aucun signe de diminution de la natalité ne se fait sentir en Afrique ; bien aidés qu’ils sont par la médecine moderne et les milliards de dons en nourriture offert par l’Amérique et ses alliés. La population du Nigéria pays grand comme la France, dépassera de plus de 150 millions d’habitants les Etats-Unis d’Amérique en 2050. Ajoutez à cela un scénario optimiste de minimum 2 degrés celcius d’augmentation des températures et ~15% à 20% de diminution de l’agriculture prévu en Afrique. Et l’on comprend bien que l’Europe dégradée du futur sera toujours infiniment plus séduisante que l’enfer désertique et surpeuplé d’Afrique qui se construit. D’après notre estimation, l’Europe en 2070 sera plus proche des 300 millions de métèques que des 121 millions présentés par ZOG. D’autant plus que leurs chiffres comptent les immigrés depuis leur arrivée en 2015, or des dizaines de millions sont déjà présents en Europe de l’Ouest. D’ici-là, des changements politiques profonds vont s’opérer en Europe. La chute finale de l’Union européenne devrait arriver vers 2030, peut-être avant. Face aux hordes d’étrangers se déversant sur les plaines d’Europe il est certain que les pays peu touchés par l’invasion vont s’en protéger, tel la Hongrie, Slovakie, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Grèce, l’Europe de l’Est et les Balkans (sauf les parties musulmanes bosniaques) etc. Et d’autres pour lesquel il sera certainement trop tard, leurs institutions politiques déjà contrôlées par les bougnouls tels la France, la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Allemagne, la Hollande, la Belgique, etc. Les grands gagnants de cette future Europe violée, faible et en ruine seront les Chinois et les Russes. Mais la Russie, plus grande population musulmane d’Europe, aura en 2050 plus de la moitié de sa population qui sera musulmane et donc probablement de graves troubles internes, en particulier dans le Caucase et à Moscou. Le risque d’explosion de la Fédération de russie en petits états est grand. Les musulmans de Russie sont concentrés dans certaines régions et grandes villes. Par ailleurs, les musulmans russes du fait de leur faible niveau scolaire, sont sureprésentés dans l’armée russe, espérons que l’arsenal nucléaire russe sera bien protégé… L’Amérique, empêtrée avec les centaines de millions de ses propres immigrés et le déclin correspondant de son économie ne s’opposera qu’en paroles aux problèmes européens les Mexicains n’étant logiquement pas concernés par les guerres entre Blancs. Tant mieux ! Il faut mettre à profit la chute de l’Europe de l’Ouest ! Exterminer les défenseurs de ZOG. Certes ils contrôlent le politique, mais ils ne contrôleront jamais la volonté des hommes blancs et fiers.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s