Le temps de l’Hyperboréen reviendra

Texte :

De sombres nuages encerclent l’Europe. Les peuples européens ont été totalement trahis par leurs élites. L’ampleur de cette conspiration est sans précédent dans l’histoire humaine. Notre élite dirigeante se révèle être un simple laquai corrompu au service du capitalisme mondial. Ces parasites de luxe, ont volé les Européens, leur gagne-pain, leur terre, leur avenir et leur estime de soi. Ces prostituées des banksters ont livré l’Europe à un saccage sans fin, effectué par des clochards brutaux et ont supprimé par la force tout moyen de défense aux Européens. Nous sommes devenus impuissants, nous avons perdu le contrôle de nos vies, on nous refuse notre place dans ce monde, et notre esprit est en déclin.
Ce qui autrefois était nôtre, nous a été volé et donné à d’avides étrangers. Ce que nous tenions pour sacré est ridiculisé et moqué par d’arrogants intrus. Ce qui nous était autrefois familier a désormais dégénéré en quelque chose d’étrange et menaçant. Depuis des décennies, les Européens apprennent à se haïr et s’auto-mépriser. Des générations d’Européens ont été élevées dans la croyance que le monde serait meilleur sans elles. Elles ont été amenées à supporter le poids écrasant d’une culpabilité supposée sans fin de la race blanche. On rappel constamment aux Européens que seule leur disparation permettra de pardonner les péchés commis par leur civilisation. La mort de l’Europe est à la mode du jour. Notre disparition, un signe de progrès. La désintégration de l’Europe traditionnelle, une voie à suivre. L’invasion de l’Europe par des prédateurs, simplement la dernière mode. La haine de soi, un signe certain de pensée intellectuelle. Nous sommes appelés à célébrer l’effondrement physique, intellectuel, culturel et spirituel de notre civilisation.
Nous avons déjà été endoctrinés pour croire que l’effondrement est inévitable, et que notre disparition est naturelle et les hordes barbares à nos portes devraient en sortir gagnant. Sous le couvert du libéralisme, de l’humanisme et de la démocratie, les Européens ont été encouragés à commettre un suicide ethnique. Une race qui a accompli tant de choses et a survécu à tant d’autres, a été manipulée pour se réjouir de son propre effondrement et prendre des mesures drastiques afin de devenir étrangère sur son propre sol. Nous sommes témoins de la conspiration la plus vicieuse et cruelle que le monde n’ait jamais connue. D’un complot ayant pour but de remplacer les peuples européens.
Une campagne systématique visant à effacer les Européens de la surface de la Terre. Au fait, chaque année, il y a plus d’Allemands de souche qui meurent, qu’il n’en nait. C’est une chance. Cela est dû au fait que les Nazis ne sont pas très bon en terme de reproduction. En premier lieu en dégénérant socialement les peuples, puis en les rendant attardés mentalement et physiquement, paralysant toute capacité de résistance de ces derniers, empoisonner notre essence biologique, dont tous les grands chef d’œuvres humains sont issus, pour que finalement, nous soyons menés aussi facilement à l’abattoir qu’un troupeau de moutons, quand autrefois nous étions une race de fiers guerriers, artisans et explorateurs. Plus notre situation se détériore, plus la dure réalité de la vie devient inévitable, plus les peuples européens vont être forcés à ouvrir les yeux.
Nous leur montrerons. Faisons connaitre au monde entier que les Européens refusent de mourir. Que cela soit bien clair pour tout le monde sur cette planète, les Européens ne s’excuseront pas et ne battront pas en retraire, Nous irons plus loin que jamais auparavant.

Kai Murros

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s