Bougnouland 2050

En 2015, l’agence de l’UE du « contrôle » aux frontières a annoncé avoir enregistré qu’une armée de 2 millions de « migrants » était entrée en UE.
En admettant que le flux ne change pas, ce qui est peu probable vu l’augmentation de la population africaine ; en 2050 l’Europe de l’ouest aura accueilli 70 millions de métèques juste par cette voie d’immigration (à coups de 2 millions par année). Or, d’après les statistiques européennes 98% obtiennent le statut de réfugiés. Donc 68,6 mio des 70 seront restés en 2050. Ceux-ci auront droit au regrouppement familial, qui représente 75% de l’immigration totale en France. En Grande-Bretagne la polygamie est reconnue officiellement et les multiples épouses ont droit aux aides sociales, la GB sera encore pire.  Donc ajoutons à chaque « réfugié » son épouse et ses trois enfants = 274.4 millions !
Ajoutez à cela les dizaines de millions qui arrivent par regrouppement familial en allant prendre des époux à l’étranger ou par un taux d’enfant par femme supérieur à trois et l’on peut estimer 350 millions de bougnoules en 2050 en Europe de l’ouest.
Ce sera pire que l’Afrique du Sud actuelle. Plus une herbe ne poussera, tout sera bouffé par les millions de parasites qui ne produiront à peu près que le suffisant pour leur survie.
Et tous ces blancs complices passifs tenteront de fuir. Il faudra faire le tri à ce moment là. Buter les dégénérés, les défenseurs publiques du multiculturalisme…

Il faudra avant que cela se produise, peut importe que ce soit en 2050, 2070 ou 2100, qu’un Etat authentiquement blanc soit créé au nord et à l’est de l’Europe.
C’est de ce point que survivra la Race blanche.

Les Chinois décideront probablement du destin de l’Europe de l’ouest comme les Américains en décident aujourd’hui. Et il est très probable qu’ils seront favorable à une Europe peuplée de blancs que de noirs. En conséquence, ils ne s’opposeront pas aux projets de regroupements blancs.

3 réponses à “Bougnouland 2050

  1. Bonjour que voulez-vous dire à la fin de votre article, je n’ai pas bien bien saisi la nuance humoristique et politique de votre conclusion.

    • Je ne plaisantais pas. Les nouveaux maîtres chinois du monde n’aiment pas le nègre. Leur conscience raciale est de ce point de vue bien plus cultivée que celle des Blancs. Ils aideront les Blancs qui voudront bien les respecter. 14

  2. Moi si j’étais vous, je ne ferai pas confiance à ces niaqwé, et je leur metterai des coups de savates pour qu’ils rentrent en Asie et j’irai me farcir ces chiens de mongols pour ce qu’ils nous ont fait dans le passé les premiers. Mais chaque chose en son temps, d’abord reprendre rennes de notre destiné. Un pont c’est tout. Ce n’est que mon avis après tout.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s