Nouvelles de Russie

Dimitri Diemushkin, chef du parti « Russe » est une fois de plus en détention. Comme d’habitude plusieurs fois par année, son domicile est perquisitionné, des objets aux symboles considérés comme « extrémistes » sont saisis par la Police arbitrairement. Somme toute rien de bien nouveau, le Krémlin va tuer les terroristes en Syrie alors qu’ils sont au Caucase, au Tatarstan et à Moscou par millions. Les vrais opposants à la Russie ne sont pas les Grands russes, mais les bougnouls qui gangrènent le pays depuis l’ère Mongol.
Le ZOG de Russie a condamné et interdit le parti « Russie » pour son incitation à la sécession et à la création d’un état ethnique blanc russe, et à la division ethnique.
Quand au cortège du 4 novembre, il n’en reste plus grand chose, chaque Parti s’étant séparé en cortège différent suivant ceux qui soutienne Kiev ou Moscou dans le Donbass…

N’avez-vous toujours pas compris ?! Pour ZOG, seul l’homme blanc n’a pas à avoir d’Etat ethnique !

Oui, vraiment, quelle « libération » pour l’homme blanc a été la mort d’Hitler…

2 réponses à “Nouvelles de Russie

  1. L’homme blanc a droit à un état racial , pas ethnique . Ethnique est en effet trop vague et peux selon les interprétations , designer un groupe culturel , ce qui inclurais dans l’ethnie blanche les personnes noires partageant notre culture . Avec race , pas d’approximations .

  2. Comme il est dit dans la religion éternel de l’Homme blanc et dans la bible de l’Homme blanc, notre race est la plus grande création de la Nature et nous nous devons de conquérir et d’exterminer les métèque pour occuper tous les territoires habitables de cette et/ou pour les tendres habitables. Comme cela l’union de la Terre contre des espèces hostiles venant d’autres planètes n’aura pas à être faite puisque nous serons déjà unis par la Race.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s