Le Viol Halal ne Date pas d’Hier les Fidèles de Mahomet le Violeur d’Enfants

Source de l’article : Fdesouche

3f97b-ws02

« Des témoignages des victimes yézidis révèlent que les combattants de l’EI se réfèrent souvent à la religion et qu’ils prient avant de commettre un viol. Le viol les rapprocherait de Dieu. »

« Je ne cessais de lui dire qu’il me faisait mal » toujours selon la jeune fille. « Arrêtez, je vous en prie » lui dit-elle encore. « Tout ce qu’il a trouvé à me dire c’est que selon l’islam il avait le droit de violer celles qui n’étaient pas musulmanes. Qu’en me violant il se rapprochait de Dieu. » Après 11 mois de calvaire, elle réussit à s’échapper. »

« 150 euros pour un enfant de moins de neuf ans »

Chaque « culture » à l’image de sa race.

tumblr_nhu56yhZzr1sioa0ko10_1280

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s