Europe 2050

Tout s’accélère, le monde va changer de plus en plus rapidement. Quel sera le visage de l’Europe dans 35 ans ? Quels seront les aspects positifs des changements pour la Race blanche ?

Islam

1/4 des habitants de l’Union européenne seront musulmans.

En Europe de l’Ouest, plus de 50% des gens seront musulmans (40 millions de musulmans en France en 2050).

Dans l’Union européenne, près de 70% des nouveau-nés seront musulmans.

Le nombre de musulmans aura dépassé celui des chrétiens dans le monde.

Démographie Europe

En France, en Suède, en Belgique, en Grande Bretagne, dans les moyennes et grande villes, les blancs seront minoritaires.

En Grande Bretagne,  40% de la population ne sera pas de race blanche, en 2065 50% ne sera pas de race blanche (les autres races votent en moyenne à +80% pour les partis politiques gauchistes qui les aident).

En Espagne, en Italie, en Allemagne, il y aura près de 50% d’habitants d’origine étrangère dont beaucoup de non blancs et/ou musulmans.

Dans l’Union européenne, près de 75% des nouveau-nés seront non blancs, probablement plus.

En 2070 l’Europe de l’Ouest sera peuplé à majorité d’étrangers à la race blanche.

Monde

La température moyenne aura augmenté d’environ +2°C.

Le monde comptera 9 milliards d’habitants.

Aux Etats-Unis d’Amérique, les blancs seront minoritaires en 2050 (en 2010 moins de 50% des naissances étaient blanches et les blancs représentaient encore 2/3 de la population).

L’Ouganda, la Tanzanie, le Niger, la République Démocratique du Congo, auront plus de 200 millions d’habitants chacun.

Le Nigéria aura plus d’habitants que les Etats-Unis d’Amérique ~450 millions devenant le troisième pays le plus peuplé du monde après l’Inde et la Chine, et aura plus d’habitants que la Chine actuelle (1,2 milliard) en 2100…

Plus de la moitié de l’augmentation totale de la population mondiale est en Afrique, qui atteindra 2.4 milliard en 2050 et 4,2 milliard en 2100.

L’Inde aura largement dépassé la Chine avec 1,6 milliard d’habitants.

En 1900 l’Europe représentait 1/4 de la population mondiale et trois fois plus que la population Africaine, en 2050 l’Europe géographique (y compris pop. russe en Europe) fera 7% de la population mondiale et une partie des 7% ne sera pas européenne de sang.

Société

En Grande Bretagne en 2014, après le bac, quand 70 % des Indiens, 66 % des Africains, 63 % des Bangladeshi, 62 % des Pakistanais et 53 % des Caribéens entreprennent des études supérieures, seuls 43 % des Britanniques blancs font de même.

En 2014, les femmes des pays développés on dépassé les hommes de plus de 10% dans les Universités, et la différence s’accentue avec le temps. Elles représentent ~60% des étudiants en 2014.

Perspectives pour la Race blanche

L’invasion des métèques en Europe de l’Ouest et en Scandinavie, couplé au vieillissement et à la disparition de la population blanche va très dégrader les infrastructures, les armées, les économies de ces pays. Les parasites ne contribueront probablement pas au maintien de la puissance et de la prospérité. Intrinsèquement antipatriotiques ils affaibliront les capacités militaires. Sans patrimoine, sans fortune, avec de petits salaires et de nombreux enfants en comparaison des blancs, ils ne paieront pas d’impôts. Ils utiliseront probablement leurs droits politiques pour diminuer les aides aux retraités en majorités blancs. L’Islam imposera ses codes dans les normes de la société dans certaines régions d’Europe. Les crises économiques vont se succéder et continuer d’appauvrir la majorité au détriment d’une infime minorité. La corruption actuelle sera très largement amplifiée pour dépasser le cadre politique bien connu et toucher à tous les étages de la hiérarchie de l’Etat. Les impôts augmenteront mais ne rapporteront rien de plus que le développement du marché noir. La solidarité ethnique, la propagande religieuse, la peur du racisme, ne permettront probablement pas de couper le flux ininterrompu d’étrangers qui entreront en Europe depuis d’autres continents. Il y aura des conflits à ce sujet entre les communautés qui voudront privilégier les immigrés de leur ethnie ou race. La plus grande partie des ressources produites sera dilapidée dans les aides sociales. Culture, santé, armée, verront leur budgets diminuer, l’éducation dans une moindre mesure. Les aides sociales et retraites seront diminuées mais le nombre de bénéficiaires aura largement augmenté ce qui ne résoudra rien. La Chine dominera le monde. Le développement de l’Inde se fera au détriment de l’Europe. Le même sort que l’Europe étant réservé aux Etats-Unis d’Amérique, les derniers Juifs d’Europe partiront, mais pas ceux d’Amérique, ce qui conservera à Israel la vitale protection américaine.

Le séquençage génétique sera devenu communément pratiqué et la manipulation génétique humaine pré implantatoire se pratiquera certainement en cliniques privées à des prix abordables aux revenus moyens.

L’Union Européenne éclatera probablement du fait des énormes pressions économiques et sociales qu’elle subira. Les différences seront trop importantes, et les pays étrangers à l’Union Européenne s’ingéreront dans la crise. Arabie Saoudite, Qatar, soutiendront les musulmans et les immigrés africains en Europe. La Chine ne soutiendra politiquement aucun de ces pays devenus faibles et insignifiants en comparaison d’autres continents. La Russie soutiendra les slaves contre l’Europe de l’Ouest et augmentera sa pression sur la Scandinavie. Les Etats-Unis d’Amérique encourageront au maximum la fin de l’UE. L’Europe de l’Ouest et certains pays Scandinave seront probablement devenu un enfer pour les blancs et les chrétiens. Une nouvelle frontière sera créée de facto aux limites de l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie. L’Europe de l’Est et les Balkans seront exempts d’immigrés extra européens. En Grèce, les métèques seront probablement expulsés ou éliminés. Dans les Balkans les musulmans se sépareront de l’Islam prêché à la Mecque et mettront de côté leur religion ou entreront en conflit avec le reste ultra majoritaire et seront éliminés. En Russie, les musulmans seront devenus plus nombreux du fait de leur démographie légèrement supérieure aux autres groupes, mais le contrôle de l’Etat ne leur permettra pas d’imposer leur vision du monde à la Russie, qui utilisera les abus pour profiter de les réprimer et de réduire leurs capacités de troubles. L’Europe de l’Est et les Blancs d’Europe se tourneront probablement vers la protection russe. La Scandinavie aura tendance à être désertée par les parasites qui préfèreront probablement vivre plus au sud. L’attitude des Russes vis-à-vis des réfugiés blancs sera probablement de les contenir dans une zone entre l’Ukraine et la Biélorussie et l’Allemagne, l’Adriatique et la Grèce. La Russie profitera probablement d’avancer ses frontières plus à l’Ouest.

academia_europe_political_mural_lg1

Sources:

1 2 3 4 5 6 7 8

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s