L’Âge Sombre

« L’homme qui règne aujourd’hui – le vainqueur de 1945 et, avant lui et avec lui, le vainqueur dans tous les conflits décisifs d’idées d’importance vraiment mondiale –, c’est l’homme-insecte. Innombrable, et de plus en plus uniforme, …irrésistible par la seule poussée de son pullulement sans limites, il prend possession de la terre…

Adolf Hitler a élevé l’Allemagne au rang d’une Terre Sainte aux yeux de tous les vrais Aryens du monde.

Le passé [est] hors d’atteinte, comme imprimé pour toujours dans une immense mémoire impersonnelle et infaillible : la mémoire de l’Univers.

[Dans le système capitaliste] Continuer à accroître la production indéfiniment, qu’est que cela signifie, et où cela mène-t-il ? Dans l’état actuel du monde – avec la division malsaine de l’humanité en Etats séparés et artificiels, chacun protégeant sa propre industrie en taxant les produits étrangers ; chacun tentant de « maintenir les prix » de ses propres produits exportés – cela signifie gaspillage dans une partie du globe et pénurie dans l’autre ; cela signifie une compétition plus intense entre les pays luttant pour mettre la main sur les mêmes « marchés ». Cela finit par la guerre.

Je pense vraiment que la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre. Nous renforcer, et créer parmi nous une classe supérieure de gens capables de commander, capables de prendre un jour la direction de la race dans chaque pays.

L’Hitlérisme représente, en plein chaos ethnique, en pleine époque de décadence physique et morale du monde, le suprême effort en vue de ramener l’Aryen pensant au respect de l’ordre cosmique tel qu’il s’affirme dans les lois de développement, de conservation et de désintégration des races.

Rien ne peut « sauver l’humanité », car l’humanité arrive à la fin de son cycle actuel. La vague qui la porte depuis tant de millénaires est sur le point de se briser, avec toute la furie due à la vitesse acquise, et de se fondre une fois de plus dans la profondeur de l’Océan immuable de l’existence indifférenciée. Elle s’élèvera à nouveau, un jour, avec une majesté brutale, car telle est la loi des vagues. Mais en attendant rien ne peut l’arrêter. »

Satrivi Devi

Bundesarchiv_Bild_183-H13160,_Beim_Einmarsch_deutscher_Truppen_in_Eger

Une réponse à “L’Âge Sombre

  1. Tenez-vous prêts , car un jour nous serons appelés au combat pour sauver notre race et prouver la valeur de notre race . En attendant comme marqué dans le texte , renforçons-nous , attendons l’effondrement de ce système et nous pourrons prouver la valeur du sang aryen.
    Heil

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s