Fruit du Travail du Peuple

Source de l’information: François de Souche

Alors que le ZOG de France a diminué de moitié les prestations sociales aux familles (donc celles qui ne sont pas à l’aide sociale). Dans le même registre, l’Etat français dépense plus d’un milliard d’euros par année uniquement pour les soins médicaux « d’urgence » aux clandestins. En Suisse, on apprend qu’une commune risque le faillite à cause d’une famille africaine de sept enfants, mais pourquoi donc ? Voyons plutôt:

Détail des prestations mensuelles :
• 4 enfants pris en charge par l’orphelinat : 36.000 CHF (francs suisses)
• Travailleurs sociaux (25 jours par mois, 6h/jour), soins divers : 20.000 CHF (des employés municipaux aident la femme qui ne travaille pas à faire ses courses, la cuisine et le nettoyage).
• logement : 1.500 CHF
• « bien-être »+ entretien : 2.600 CHF

Commentaire d’Europe Résistance

Combien de milliards les familles blanches de par le monde paient aux youtres et autres métèques qui leurs crachent à la geule ? On le saura jamais. On laissera parler un homme plus autorisé que chacun d’entre nous:

« Allez à votre usine, à votre magasin, à votre cabinet de comptable, dans vos champs, et faites-vous esclaves. Puis consacrez la moitié de vos salaires à des impôts qui financent le meurtre de votre race. »

David Lane, « Lettre ouverte à une race morte »

david4

David Lane

1938 – 2007

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s