Le National-Socialisme

der_fuehrer_spricht_38_by_philippbouhler-d5uy5s9

« Ainsi, en principe, il adhère au principe aristocratique de base de la Nature et croit en la validité de cette Loi de haut en bas jusqu’au dernier individu. Il ne voit pas seulement les différentes valeurs des races, mais aussi la valeur différente entre chaque homme individuellement. De la masse il fait surgir l’importance de la personne, et ainsi, à l’opposé du Marxisme et de son effet désorganisateur, il agit de façon ordonnée. « 

Adolf Hitler

2 réponses à “Le National-Socialisme

  1. Comment définiriez vous le NS en quelques mots? et en deux principes? j’aime bien lire la vision de chacun a ce sujet c’est toujours intéressant du moins quant cela est concret!

  2. Le National-Socialisme est, comme son nom l’indique, le Socialisme de la Nation. Le NS considère l’Etat comme suprême organisateur et le protecteur de la Nation (comme pour le Marxisme et la plupart des régimes politiques). De fait, il a un droit de contrôle sur tout ce qui regarde au bien commun national. Le bien commun et la santé de la Nation étant dépendants du respect des lois naturelles, l’Etat NS en fait son fondement.
    L’Etat NS se différencie de l’Etat libéral par son respect des lois naturelles et son contrôle de l’économie (l’Etat libéral réduit au minimum vital son droit de contrôle sur l’économie); et de l’Etat marxiste-bolchévique car il ne cherche pas à niveler vers une égalité utopique les différences, mais au contraire à les utiliser et les mettre en valeur pour augmenter la puissance de la Nation par la complémentarité de ses membres.

    Le National-Socialisme c’est l’Etat basé sur les lois naturelles donc en premier lieu, un Etat raciste.

    Le sang étant l’élément primordial à l’origine de toute existance humaine, il est donc naturelement logique de le considérer comme la source suprême des règles qui régissent les hommes.

    Remplacez le mot « socialisme » par « bien commun » et vous avez le sens qu’Hitler lui donnait. Mot dont il serait une honte d’en attribuer par ignorance l’origine et le monopole de l’usage au judéo-bolchévisme

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s