1er Mai 1776, Naissance des Illuminatis de Bavière

Source de l’information: Contre-Info

Il y a 237 ans,  Adam Weishaupt (J) fondait, avec cinq autres « frères » (dont le chanoine Rocca et Benjamin Franklin) ce qui deviendrait la secte judéo-maçonnique la plus puissante du XVIIIème siècle et la plus grande secte maçonnique allemande, ils seront 2500 cinq ans après la date de fondation, uniquement choisis (cooptation) et initiés parmi les gens ayant du pouvoir.  L’Abbé Barruel a consacré sa vie au renseignement sur la secte à sa dénonciation dans son monumental « Mémoire pour Servir à l’Histoire du Jacobinisme ». Répandant son idéologie révolutionnaire juive source de toutes les valeurs républicaines actuelles, la secte est principalement responsable de la destruction des Royaumes en occident et de l’Eglise catholique, remplacés par le Nouvel Ordre Mondial et l’idéologie maçonnique codifiée dans les prétendus « droits humains » et les valeurs qui y sont rattachées par ZOG.

Les objectifs finaux de l’élite juive à la tête du mouvement révolutionnaire et maçonnique étant:

– La domination juive mondiale.

– La destruction de la propriété privée (par la concentration capitaliste ou la révolution marxiste un sujet de désaccord au sein même de la secte et de la juiverie) vers une seule classe de travailleurs prolétaires (sans propriété) totalement dépendants de l’Etat.

– La destruction de la famille vers une seule masse d’individus (racialement mélangés et uniformes) sans liens entre-eux (ou à court terme et à horizon égoïste uniquement) dont l’Etat aura usurpé les rôles des parents.

Ces objectifs, qui ne sont pas révélés aux grades inférieurs de la franc-maçonnerie; ont été notamment révélés par la saisie par la Police secrète de l’Empire russe des Protocoles (des Sages de Sion) lors d’une perquisition d’une réunion d’une secte maçonnique.

Selon certains avis (notamment celui de Barruel), l’ordre des Illuminés de Bavière qui a officiellement disparu en 1786 après une répression par les autorités du Sud de l’Allemagne, aurait survécu et se trouverait au sommet de la hiérarchie occulte qui travaille à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial.

3 réponses à “1er Mai 1776, Naissance des Illuminatis de Bavière

  1. Je pense qu’ils ont choisi la manière douce par la concentration capitaliste maintenant puisque le marxisme engandre à son opposition le patriotisme et le nationalisme. Le libéralisme adort l’esprit patriotique.

  2. Capitalisme d’Etat ou capitalisme libéral , le résultat ne diffère guère : la multiplication des prolétaires .
    Les maîtres sont ceux qui centralisent le Capital , la mafia juive .

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s