Propagande Juive dans les Salles de Cinéma Françaises

Source de l’information: Novopress

Couloirs de métro, quais SNCF, abris bus : les Français doivent subir cette semaine un affichage massif aux couleurs de l’Afrique. Il met en valeur le film de Julien Abraham, La Cité rose. Le réalisateur met en scène la vie quotidienne dans la Cité rose, surnom de la cité des Poètes de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), l’un des quartiers les plus multiculturels du département, en proie à d’innombrables trafics délictueux. Selon Libération, le long-métrage présente notamment les lieux « avec sa dramaturgie mafieuse, ses armes lourdes, ses grosses voitures, ses chefs à cheveux gominés et ses règlements de compte ». Autrement dit, la marque de fabrique des banlieues de non droit à l’heure de l’immigration massive. L’autre campagne promotionnelle concerne le film Kinshasa Kids de Marc-Henri Wajnberg, consacré à l’histoire d’Emma et sa bande qui montent un groupe de rap afin de faire « vibrer Kinshasa ». Trafics de drogue et d’armes, rap, immigration… Tous ces ingrédients multiculturels pesant sur le quotidien des Français font l’objet d’une promotion disproportionnée cette semaine.

Une réponse à “Propagande Juive dans les Salles de Cinéma Françaises

  1. Encore de la merde judéo-maçonnique pour encourager la jeunesse (mes enfants se cacheront encore les yeux…) à dériver vers le piètre et le médiocre. Tout ça dans la joie du « melting-pot » mondialiste encouragé par ces mêmes « démons » anti-nationaux… Y en à marre de la France ! Notre beau pays ne ressemble pas qu’à ce qu’on veut nous faire croire. Et s’ils y en a qui prônent encore le multiculturalisme, qu’ils montrent à quel point personne n’en tire réellement avantage, au lieu de nous faire croire que tout cela va amener les gens à penser différemment.
    D’un côté on a la télévision et le cinéma contrôlé par des malfaisants, de l’autre on a internet et la liberté de s’exprimer. Alors continuons à être solidaires là ou on a encore le contrôle des évènements, parce que si on la perd, je crois qu’on pourra lire le nom de « France » que dans les manuels d’histoire….

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s