Les Juifs Ont Imposé à Paypal de Censurer Propagandes.info

Il n’est plus possible de commander les livres de Hervé Ryssen sur Propagandes.info, son compte Paypal a été bloqué comme l’indique la page de paiement. Voici ce que demande Paypal pour débloquer le compte (éléments communiqués par Hervé Ryssen) : « Afin de respecter le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal et d’éviter la restriction de votre compte PayPal, vous devrez: – Supprimer PayPal comme moyen de paiement ainsi que toutes les références à PayPal, y compris le logo PayPal et/ou le panier de http://www.propagandes.info/blog/. (…) D’après notre Règlement sur les utilisations autorisées, PayPal ne saurait être utilisé pour la vente ou l’achat d’objets incitant à la haine, la violence, la discrimination raciale ou l’exploitation financière d’un crime. Cela comprend la vente d’objets contenant des symboles Nazi ou SS (y compris les souvenirs allemands de la Seconde Guerre Mondiale) aux clients basés en France et en Allemagne… » Il faudrait expliquer à Paypal que Propagandes.info et Hervé Ryssen sont deux entités bien distinctes, mais c’est une perte de temps, les dès sont pipés. La juiverie a fait pression, elle veut la peau de Ryssen, le mettre sur la paille. Propagandes.info n’est qu’un prétexte, les comptes des autres auteurs ne sont pas affectés, pour l’instant ! Le juif dégomme les opposants un par un, il ne peut pas être partout ! Mais ceux-ci seront toujours disponibles sur le « Réseau Nationaliste« , collectif complètement indépendant, accessible à l’adresse http://www.jouif.info ou il n’y a ni jolie croix gammée, ni rien qui pourrait servir de prétexte au juif, il n’y a que des livres à vendre, mais de bons livres. Si vous voulez soutenir Hervé Ryssen, c’est simple, achetez ses livres sur jouif.info. Si vous les avez déjà, pourquoi ne pas faire des cadeaux à des amis, à son banquier, à son chef de service, à son correspondant de la Licra ou de l’UEJF ?

4 réponses à “Les Juifs Ont Imposé à Paypal de Censurer Propagandes.info

  1. Salut camarades,
    J’essaie depuis ce matin d’accéder au site de Propagandes.Info, mais c’est impossible. Il est écrit « This account has been suspended ». Je m’en inquiète. Ont-ils fait fermer le site de Bob ?

  2. Cela signifie que leur hébergeur a résilié leur compte (et donc le nom de domaine). S’ils veulent à nouveau rendre disponible sur serveur internet le contenu en question, il leur faudra trouver un nouvel hébergeur. Sinon, considérez que le blog sera définitivement détruit, le contenu perdurera sous forme de quelque reliquats éparpillés sur notre site ou ailleurs sur le réseau internet.

    • Salut Camarade,

      Apparemment, le site va rouvrir d’ici quelques heures, d’après Bob.
      Soit dit au passage, je trouve tons site très bien fait. Je l’ai mis dans mes favoris.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s