[Europe Résistance] La Colonisation Nordique de l’Europe ou la Renaissance de son Génie Perdu

Il n’est pratiquement pas une Nation d’Europe qui n’ait eût à sa fondation des hommes appelés Normands ou Vikings. La France fut fondée par des Germains. Christianisée, affaiblie, ce sont des Germains (les Vikings) qui en envahiront le nord et leur descendants en prendront le pouvoir pour la faire renaître, lui donnant ses meilleurs éléments guerriers. L’Espagne fut fondée par les Germains avant que les envahisseurs arabes pénètrent dans la péninsule ibérique. La Hongrie (et les Carpattes) fut fondée par des colons Germaniques au Moyen-Âge. L’Angleterre fut envahie et fondée par les Normands. La Russie, Ukraine, etc. furent fondés par les colons Normands, tous les Rois et leurs descendants auront du sang normand (perdu par la suite avec le mélange avec des femmes slaves). Les Croisés étaient presque exclusivement des race nordico-germanique ou mélangés avec. Les royaumes d’Italie furent gouvernés et fondés par des Chefs Vikings ou Germains qui gardèrent leur pouvoir et influence aussi longtemps qu’ils préserveront leur sang sans mélanges. La Pologne (et pays baltes) fut colonisée par les Vikings alors qu’il n’y avait rien que des tribus éparses de slaves cachés dans les forêts. Les Vikings instaurèrent la notion même d’Etat, de féodalité, de pouvoir et de hiérarchie. Ils vendirent les slaves (qui tire son origine du mot « esclave ») réticents à leur loi aux marchants Byzantins qui remontaient les rivières de l’Est pour en revendre à Constantinople ou ailleurs en Orient. En vérité tout ce qui aura fait le génie européen, le génie hyperboréen aura toujours été proportionnel à la présence du sang nordique qui coulera dans les veines des peuples d’Europe et de chaque génie en particulier. La bâtardisation, la dégénérescence avec les peuples étrangers à la Race blanche ne fera que diminuer l’intensité du génie aryen présent en chaque homme blanc. La conscience raciale n’a jamais été du goût de ceux qui n’en ont pas, malheureusement pour l’avenir de notre Race et l’hygiène et l’évolution de l’Espèce humaine.
La société de métèques dégénérés dont l’Europe est en train d’accoucher ne présage aucune renaissance et que des ruines.

Viking_Expansion.svg

drakkar in the moon

attack with spears

1255919360

earth_swastika_glow2

5 réponses à “[Europe Résistance] La Colonisation Nordique de l’Europe ou la Renaissance de son Génie Perdu

  1. la théorie normande, sur la Russie, na rien d’absolue,car je viens de le dire, ceci n’est ni plus qu’une simple théorie, comme il y en existe plusieurs… merci de ne pas prendre tous pour acquis surtout quand on sais qui a mis en place cette théorie et surtout qui la popularisé !

    « Ils vendirent les slaves (qui tire son origine du mot « esclave »)  » thermes mis en place au 10 siècles par les même personne pour la plupart !

  2. C’est dumoins la version enseignée dans les Universités en Histoire russe. On comprend aisément que cela déplaise fortement à certaines autorités politiques ou à certains slaves, mais il faut savoir étudier en toute objectivité. Or, les premiers Princes de la Russie portaient des noms scandinaves et furent dépeints par leurs contemporains comme physiquement, linguistiquement et culturellement scandinaves. L’Union Soviétique s’est évidemment employée à réviser cette partie de l’histoire russe qui déplaisait mais sans succès.

    • « […] le premier meme les premiers si tu veux se marrient avec des slaves donc apres 2 géneration il c’était plus slaves que autres chose d’ailleurs […] sache que l’histoire des Slaves ,n’est pas celle de wikipedia ou des université etc… »

      [Censuré par l’Administrateur]

  3. Quand tu seras capable d’écrire correctement avec le respect qui s’impose à toi je prêterai peut-être encore attention à tes foutaises d’autodidacte historien autoproclamé. En attendant tu la fermera. Chacun ses sources, je fais confiance aux miennes, si il y a un problème avec les Russes et Moscou, alors j’emmerde les slaves et leur fierté mal placée.
    À propos du mélange racial, si tu commençais par lire correctement mes écrits tu verrais que j’ai le même avis que toi sur la dilution du sang.

  4. L’archéologie est un moyen efficace pour déterminer le peuplement des régions par les vikings. Un seul objet trouvé n’est pas une indication très valable, c’est peut être du aux commerces…. il faut trouver des traces d’occupation : bâtiments, navires, forges, toponymie (nom de lieux d’origine Viking ex : Novgorod, Kiev, Itil sur la Volga….

    Avant de faire des commentaires : lire  » les Vikings  » le catalogue réalisé avec l’aide du conseil de l’Europe, de la fondation Tuborg.. N° ISBN 87 7303 557 2

    Ce catalogue d’env 430 pages, explique la présence des viking par pays, régions, continent : Canada, Afrique, Russie, Europe, Moyen orient…. avec photos des objets trouvé, qui les as trouvé et comment, ou sont-il exposé… / la caisse à outils Viking trouvé dans une épave de Knorr (Drakkar) de l’an 1000 est fantastique ; outils de menuisier charpentier, vrille pour percer, clou, équerre, coin, herminette… outil de forgerons digne d’un forgerons/carrossier du XIXe siècles par la diversité…
    Outils pour coudre des vêtements, voile…..

    les Vikings savaient faire de l’acier : site de 200 petits fourneaux trouvé en Norvège produisant chacun quelque kilos….. A Terre Neuve au Canada, une base naval capable de réparer une escadre de Knorr avec forge ou l’on fabriquait l’acier avec le charbon de Norvège est été trouvé, donc sur place ils avaient le fer ??? En Norvège a était trouvé des tombes de l’an Mille avec des squelette d’hommes d’origine Sud Américaines avec tous leur bijoux et parures….

    dans ce livre catalogue, il y a les cartes des pays avec les points noirs indiquant le lieux des trouvailles pour aider, et un lexique par ordre alphabétique ex Staraïa Lagoda en Russie renvoie aux pages avec 12 photos présentant chacune plusieurs objets : vêtements, peigne, bijoux, outils, bols, assiette, armes, outils, jouet : épée, petit cheval en bois….

    30 pages de Bibliographie soit d’après un comptage rapide à la louche env 600 ouvrages de tout pays dont certain date du XVIII et XIX siécles

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s