Youtube, Google, Facebook => Juifs

 Source de l’information: Les Intransigeants

YouTube, importante filiale de Google et première plateforme de partages de vidéos au monde, vient d’annoncer aujourd’hui le lancement prochain de 13 chaînes thématiques en France.

Les premières diffusions de ces chaînes devraient commencer dans les prochains mois. Tous les programmes seront plus courts et assez originaux pour être conçus pour ce type de support.

Youtube n’en est pas à son coup d’essais. Il a déjà mis en place ses premières chaînes thématiques aux Etats-Unis l’année dernière. Elles sont à présent près d’une centaine. Les incitations financières pour les partenaires télévisuels seraient assez intéressantes. Certains experts pensent que ces nouveautés, pour l’instant propres à Youtube, pourraient devenir un « cheval de Troie » pour Google dans la télévision.

Qui se cache derrière google ?

Voici les cinq personnages clés de la société :

– Sergueï Brin, fondateur et directeur de la technologie de Google.

Juif intégriste né en Union Soviétique. A obtenu son VISA pour les Etats-Unis en 1979.

– Larry Page, co-fondateur, PDG et président des produits Google.

S’il est le fruit d’un mariage mixte entre un protestant et une juive, il se considère comme juif laïc alors que son ami Brin est de confession judaïque traditionnelle.

– Eric Schmidt, président exécutif du conseil d’administration de Google.

S’il n’est pas d’origine juive intégriste, il n’en reste pas moins un défenseur acharné de l’Etat d’occupation israélien.

– Udi Manber, vice-président de l’ingéniérie et responsable des produits de recherche de Google.

Il est de nationalité israélienne.

– Susan Wojcicki, vice-présidente de la gestion des produits Google.

Cette femme d’affaire américaine et juive intégriste a été décrite comme « la plus importante personnalité de Google dont vous n’avez jamais entendu parler » par le Magazine Forbes qui l’a classée 16ème sur sa liste des 100 femmes les plus puissantes au monde en 2011. Sa soeur, Anne Wojcicki, s’est mariée sous la houpa avec Serge Brin.

Les juifs intégristes Brin et Page sont à la 5ème place des Américains les plus riches (soit dans le top 15 des hommes les plus riches du mondes) … Google et Youtube ne ratent pas une occasion pour promouvoir les revendications des invertis tels que le « mariage » contre-nature (lors de la Fête de « Saint Valentin », etc …). Le sujet les tiens tellement à cœur qu’ils en retransmis la dernière gay pride des Pays-Bas en direct sur Youtube …

Les sionistes détiennent également d’autres sites de partage de vidéos très connus, cela n’est pas l’exclusivité de Youtube (nous avons déjà écris des articles sur ce sujet ) … Certains vont peut-être se sentir rassurés en sachant que le site russe Rutube appartient à Gazprom, groupe gazier dont l’Etat russe détient 51% de part d’actions. Or, Rutube vient de tomber en travaillant de concert directement avec Facebook, réseau social détenu par le juif intégriste Mark Zuckerberg.

Qui détient Google et Facebook détient tout l’internet…

 

 

 

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s