Marine Le Pen et le FN, les Ordures Républicaines se Félicitent de son Ralliement

En déclarant hier que « les Français savent qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre l’islam radical et des musulmans qui acceptent parfaitement le fonctionnement laïc de notre pays», en insistant sur le fait que beaucoup de musulmans étaient «victimes de cette pression inadmissible, celle faite aux jeunes femmes pour qu’elles se voilent ou qu’on insulte quand elles sont en jupe, celle faite aux citoyens musulmans qui ne se soumettent pas au ramadan et que l’on agresse» et finalement en invitant « tous ces musulmans victimes [à] être à nos côtés et je leur dis : venez combattre avec nous l’islam politique », Marine Le Pen a montré d’une manière extrêmement claire qu’elle n’était pas du côté de ceux qui organisent le 10 novembre prochain une marche « contre le fascisme islamiste ».

Il y a, en effet, chez ceux-ci, un essentialisme qui fait que, pour eux, l’islam est intrinsèquement pervers et doit donc être combattu per se. Tel est l’avis de Résistance républicaine, de Riposte laïque et des diverses autres petites organisations à l’initiative de cette manifestation.

Or, que nous dit Marine Le Pen ?

1 – qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre islam et islamisme, 2 – que l’on peut être musulman et patriote français et 3 – qu’il faut un islam français.

Il n’y a rien dans tout cela de nouveau pour nos lecteurs, c’est la thèse que défend Égalité et réconciliation, c’est la thèse que nous défendons depuis longtemps sur ce site.

Félicitons nous donc que la présidente du Front national nous donne raison et se range de notre côté.

Pierre Lanoe

Commentaire d’Europe Résistance

Le fameux « musulman intégré » dont les médias de masse à la solde de ZOG vous rabâchent les oreilles c’est simplement un mahométan qui abandonne sa religion pour respecter les lois républicaines. Il n’y a pas « d’islam modéré » définition inventée par des journalistes occidentaux pour tenter de faire une différence entre l’islam et l’islamisme. Comme si l’on pouvait faire une différence entre la doctrine et la pratique. Ces « musulmans intégrés » sont simplement des mahométans qui auront abandonnés la pratique de leur religion pour vivre en harmonie avec les lois républicaines.

L’islamisme en tant que doctrine inventée par les Juifs et transmise à Mahomet à Médine (ville où se trouvaient des Juifs à l’époque) est une doctrine sémitique antinaturelle et contre la raison. Elle ne convient pas aux Blancs ni à aucune race d’ailleurs. L’état des pays islamiques témoigne d’ailleurs lui-même de l’arriération de ces peuples. La définition du vrai français procède de la définition du premier Français a avoir jamais existé : Clovis. Or, il n’était pas mahométan. Par ailleurs, la vraie France, celle qui respectait la définition établie par les premiers Rois de France a  disparue en 1789. Peut-on dès lors encore parler de Français et de France ? Où est la France ? Où sont les Français ?

L’Islamisme et ses partisans sont à érradiquer du monde blanc au même titre que toutes les doctrines dégradantes pour la nature humaine et la société aryenne. Et ça, même les larves  antiracistes de « Riposte laïque » n’y penseraient pas, preuve qu’elles travaillent pour le « musulman intégré » (comme un parasite dans la société aryenne).

2 réponses à “Marine Le Pen et le FN, les Ordures Républicaines se Félicitent de son Ralliement

  1. Très bon blog, j’adore vos commentaires sur les articles, enfin quelqu’un qui va jusqu’au bout.

    Car entre les identitaires qui peuvent apprécier un noir ou un arabe si ces derniers boivent de l’alcool et mangent du cochon, ou pire, qu’ils couchent avec des filles de races inférieures, si jamais ces filles sont intégrées. Ça fait vraiment peur pour l’avenir…

    Nous avons également les nationalistes, comme la manifestation il y a peu, qui n’a servi à rien, bien évidemment, à part à être fiché, bêtement et inutilement.

    Le point commun de tous ces mouvements c’est de dire qu’il faut faire des enfants, coller des affiches et faire des manifestations ou autres branlettes de ce style, ou alors faire une zone reculée blanche. Toujours reculé et surtout, toujours ne rien faire de constructif, j’ai l’impression que c’est le mot d’ordre de ces structures.

    Bonne soirée et longue vie à ton blog.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s