[Europe Résistance] Déterrer la Superstition Païenne pour Détruire la Superstition Sémitique ?

Si j’ai du mal à comprendre que l’on puisse être Chrétien en 2012, alors que l’on constate chaque jour qui passe que les miracles n’existent pas que seule la force, la puissance du plus fort, le rapport de force dicte la loi, et rien d’autre, qu’il faut s’aider soi-même, que rien ne sert d’appeler le ciel à l’aide car rien n’en tombe qui ne soit un acte humain; je n’en revient pas de constater qu’il s’en trouvent pour croire aussi à ces vielles supertitions et sornettes de grand-mères sur les fées, les déesses, les mauvais sorts et autres conneries mythologiques du dieu soleil, d’Odin qui baisa Freya pour donner naissance à des géants que la vache géante enfanta l’univers, qu’appolon s’est mis en colère et que ça fait les vagues de la mer.

Si je suis partisan d’érradiquer jusqu’au moindres traces ces spiritualités sémitiques importées par cette vermine dégénérée sortie du désert ce n’est certainement pas pour laisser des imbéciles supertitieux construire leurs nouveaux temples sur les ruines des anciens. Conneries astrologiques de taille astronomique.

La force, la brutalité, l’instinct animal, la froideur impitoyable de la loi du meilleur, voila ce qui gouverne l’Univers, Oh Maître de l’Univers si vous m’entendez ! Je m’incline devant votre volonté que mon intelligence reste au service de vos exigeances naturelles de la survie des meilleurs ! À la vie, à la mort ! Vous avez fait le monde et les hommes ainsi, que soient broyés tous ceux qui travestissent cet ordre parfait. Ceux qui prétendent le contraire sont des hypocrites et des menteurs. La FORCE, la FORCE ! Même les intellectuels hypocrites savent qu’il ne sont rien si ils ne s’en servent pas pour imposer leur POUVOIR. L’esprit est fatalement serviteur de la nature humaine. Il doit l’être. Il faut savoir l’accepter ou mourrir écrasé par ceux qui se comportent en animaux. Pourquoi tant de propagande religieuse pour tenter de faire croire que les hommes devraient avoir un comportement différent des chiens puisqu’en définitive leur conception naturelle les pousse au même comportement ? Oui s’il y devait y avoir une Force divine, l’on ne m’empêchera pas de croire qu’elle veut de nous rien de plus que ce qu’elle nous a conçu pour. Les hommes ne sont pas plus que des putains de chiens intelligents. Que vous vous voiliez la face ou pas n’y changera rien, votre nature sera toujours là pour vous le rappeler à chaque instant. La charité ne survivrait pas sans jouer de l’hypocrisie et faire usage de l’égoisme et de la force pour se protéger. L’autorité d’un Chef se fait par sa force brute. Les intellectuels demandent sa protection ou meurent. L’Eglise est morte sans les forces armées à son service pour imposer son pouvoir.

Les intellectuels, les religieux, sont des parasites asociaux travestis de la nature humaine qui la gangrènent, la bâtardisent, la dégénèrent vers l’immondice incapable. Qu’ils crèvent ces sous-bêtes ! C’est tout ce que la nature leur mérite !
Il n’y a pas de Wotan, de Jupiter, de Jésus, d’Allah, de Sol, il n’y a que vous et l’Univers froid et impitoyable qui vous fait face.
Invoquez l’inimaginable Force qui gouverne ce monde infini si vous le voulez. Mais ne prétendez pas respecter sa volonté en dénaturant la nature qu’elle vous aura donnée.
Le prix à payer de votre existence est celui de votre survie.

Ce que vous interprétez pour des manifestations spirituelles ne sont que des phénomènes naturels qui vous sont encore incompris. L’intelligence est fonction de la complexité du cerveau.
De quel droit croiriez-vous pouvoir vivre hors de votre corps ? Vous n’avez pas plus de droit à la vie ou à la mort qu’un chien car la nature ne reconnaît pas plus de droit pour un chien que pour vous.
La seule trace de votre existence que vous donne la nature sera de pouvoir survivre en infime portion dans l’immense chaîne vitale du sang transmis aux générations de générations de vos descendants qui perpétueront ce que vous êtes.
Ensuite vous pourrirez comme n’importe quelle autre créature de ce monde dont vous n’êtes pas indépendant.

Bienvenue dans la réalité.

12 réponses à “[Europe Résistance] Déterrer la Superstition Païenne pour Détruire la Superstition Sémitique ?

  1. j’ai la filiation Zoroastrisme, Judaïsme, Bible… en résumé rapide

    la thora écrite à Babylone servit de base à l’écriture de l’ancien testament de l’araméen jésus, tout les apôtres étaient juif…

    le Zoroastrisme religion d’origine Aryenne , originaire de Bactriane en Afghanistan…. 7/800 ans avant JC ??? Spitama Zarathustra passa à la postérité pour l’avoir propagée

    le Zoroastrisme existait à Babylone avant l’arrivé des juifs vers 586 av JC….

    Les vents de folies du Sinaï nous ont apportés : 3 religions monothéistes du désert

    Vivre dans un monde Judéo Chrétien ? SVP répondez leur

    Commandement & argent pour judéo
    Sacrifice, privation, soumission pour chrétien
    Pureté pour judéo
    Métissage pour chrétien

  2. A lire ce texte, on pourrait penser que c’est un communiste qui a écrit ce texte. Ca pourrait aussi rappeler les propos [censuré] d’un certain [censuré] Adolf…Pourquoi affirmer qu’en gros que l’homo religiosus serait un imbécile ? Pourquoi affirmer que la transcendance serait de la pure connerie ? Et tous les intellectuels ne sont pas des parasites. L’homme a toujours cru en quelque chose de plus élevé, de divin, de plus puissant que lui, ayant conscience de sa petitesse, de son ignorance et de sa fragilité. Que certains invoquent Jésus, Apollon ou Varuna m’indiffère. La force, la force, ca veut pas dire grand-chose…La force oui mais laquelle ? Physique, morale, intellectuelle, émotive ? Si l’appui de la prière, du rite peuvent aider à fortifier l’homme et même à l’élever à partir de sa conception de la vie, du temps, de l’espace, alors c’est une bonne chose. Nos ancêtres Païens aimaient se dire qu’ils avaient leurs dieux, qu’ils pouvaient s’attirer leur appui et leur protection et il est ou le problème ? Nos mythes Indo-Européens sont une source d’inspiration et de sagesse et les fêtes religieuses sont un bon moyen de cimenter une communauté, un peuple. Toutes les plus grandes, les plus brillantes civilisations aux quatre coins du monde, furent des civilisations religieuses.

    Je tiens l’athéisme pour [censuré] et je ne crois pas du tout au hasard alors oui, je suis un homo religiosus, je crois en Dieu/ou aux dieux.

    • La Force dont il est question, est celle qui a fait le monde et qui le gouverne. Dieu si vous voulez, mais le terme est trop lié aux cultes établis par certains hommes.
      Vous pouvez expliquer n’importe quoi à propos de lois qui régissent le monde et de celui qui le gouverne. Mais le FAIT est que personne n’a jamais vu Dieu que dans les miracles d’illuminés. Que ceux qui veulent croire en Dieu y croient ou pas ne change pas le fait que seul la force du plus fort fait la loi, les invocations ne fonctionnent pas contre la détermination humaine. Tentez d’expliquer l’absence de force divine visible par le prétexte que vous voudrez, mais ne prenez surtout pas ceux qui se fient aux faits objectifs à la réalité terre à terre pour des imbéciles. En agissant ainsi, vous déshonorez votre raison. Par ailleurs, nous ne croyons pas plus au hasard que vous. Ce que l’on appelle « hasard » n’étant que la rencontre inattendue de deux causes.
      À propos de raison, il est manifeste qu’il ne pourrait y avoir qu’une seule force divine, en tout logique, en remontant des conséquences aux causes.
      Il n’y a qu’une seule civilisation qui mérite son nom, l’Occident. Elle seule aura fait avancer l’humanité. Et il est indéniable que sans l’Inquisition et la censure chrétienne pour brider son développement naturel, l’Occident eût été bien plus développé, libéré de la morale sémitique antinaturelle il eût dominé le monde comme il était destiné. Les intellectuels incapables d’appliquer leur principes sont des incapables, donc des parasites, des gens inutiles à la société.

      Enfin, nous vous invitons à prendre le temps de lire le contenu de ce site avant de sous-entendre n’importe quoi. Estimez-vous heureux que par pitié pour votre ignorance nous ayons pris le temps de vous répondre et pas simplement supprimer votre message qui plus est insultant.

      Pour rappel:

      1. Toute religion, ou tout enseignement, qui nie les Lois naturelles de l’univers est un mensonge.

      2. Quelle que soit la perception que les hommes ont de Dieu, ou des dieux, ou de ce que peut être la Force originelle de l’univers, ils ne peuvent pas nier que les Lois de la Nature sont l’œuvre, et donc l’intention, de cette Force.

      3. Dieu et la religion sont des concepts distincts, séparés et souvent contradictoires. La Nature manifeste le plan divin, puisque le monde naturel est l’œuvre de cette Force ou de cette Intelligence que les hommes appellent Dieu. La religion est une création des mortels, elle est donc vouée à la faillibilité. La religion peut préserver ou détruire un peuple, selon la structure que ses créateurs lui ont donnée, les motivations de ses agents, et le caprice des circonstances historiques.

      4. La forme de prière la plus vraie est la communion avec la Nature. Elle n’est pas vocale. Rendez-vous dans un lieu solitaire, si possible le sommet d’une montagne, au cours d’une nuit claire, étoilée, et prenez conscience de l’Ordre et de la majesté du macrocosme infini. Considérez ensuite l’élaboration du microcosme, tout aussi infini. Comprenez que vous êtes, d’une part, totalement insignifiant dans l’immensité des choses, et que, d’autre part, vous êtes virtuellement d’une valeur infinie en tant que maillon d’une chaîne infinie. Vous commencerez alors à comprendre comment la fierté et l’estime de soi peuvent coexister avec le respect et la révérence. C’est ainsi que vous trouverez l’harmonie avec la Nature – et de l’harmonie viennent la force, la paix et la certitude.

      5. Les pouvoirs séculiers protègent et encouragent les religions qui se concentrent sur l’au-delà. C’est ainsi qu’on enseigne aux gens à abandonner toute défense contre leurs prédateurs dans cette vie.

      6. L’Histoire, qu’elle soit séculière ou religieuse, est une fable issue de mensonges égoïstes et promulguée par ceux qui en bénéficient.

      7. La religion, sous sa forme la plus bénéfique, est la symbolique d’un peuple et de sa culture. Une religion multiraciale détruit le sens d’unicité, d’exclusivité et de valeur nécessaire à la survie d’une race.

      8. Ce que les hommes appellent « surnaturel » n’est en réalité que le « naturel » non encore compris ou révélé.

      9. Une prolifération de lois et la perte de liberté qui en résulte sont un signe directement proportionnel de maladie spirituelle dans une Nation.

      10. Si une Nation est dépourvue de santé spirituelle et de caractère moral, le gouvernement et les hommes sans principes se rueront dans la brèche. Par conséquent, la liberté prospère dans les valeurs morales et la tyrannie se nourrit du déclin moral.

      11. La vérité n’a pas besoin de longues explications. Prenez garde aux doctrines verbeuses. Les grands principes se révèlent avec brièveté.

      12. La vérité ne craint pas qu’on enquête sur elle.

      13. Les croyances infondées sont un piège. Un Peuple qui ne vérifie pas rationnellement la validité et l’efficacité de ses croyances souffrira ou disparaitra.

      14. Conformément aux Lois de la nature, rien n’est plus juste que la préservation de sa propre race.

      15. Il n’existe pas de force plus motivante que la conviction d’être dans son droit.

      16. Le discernement est la marque d’un peuple sain. Dans une Nation, une Civilisation, une culture ou une race malade ou mourante, l’essentiel est abandonné au profit des apparences.

      17. Le discernement implique la capacité de reconnaître la différence entre croyance et réalité démontrable.

      18. Les Lois de la Nature n’admettent ni droits, ni privilèges. Le daim traqué par un lion affamé n’a pas droit à la vie. Pourtant, il peut rechercher la vie en obéissant aux instincts naturels de vigilance et de fuite. De même, les hommes n’ont aucun droit à la vie, à la liberté ou au bonheur. Ces circonstances peuvent être recherchées par nous, par notre famille, par notre clan ou par nos ancêtres, mais elles restent des buts et non des droits. Plus encore, le résultat de ces recherches ne peut être obtenu qu’à force de vigilance et d’obéissance à la Loi naturelle.

      David Lane, « Les 88 Préceptes »

  3. Pas très sympa d’avoir supprimé mon com. Pourtant il n’y avait rien de scandaleux. L’auteur du texte s’est-il senti un peu vexé que je n’ai pas été d’accord avec lui ?…

  4. Je suis bien d’accord avec toi sur le fait qu’on peut fort bien vivre honorablement sans religion. Mais j’ai constaté que nombre de nos contemporains en sont incapables : ils sont saisis, tout leur vie durant, d’une tenace angoisse métaphysique. C’est que si la Science explique le « comment », elle n’explique pas le « pourquoi »! Et comme cette angoisse ressort du psychisme et non de l’intelligence, elle ne peut être apaisée par des raisonnements et des démonstrations.

    A la Sororité Aryenne, nous voulons une vision entéléchique de l’Homme où il est et sera la source de son propre devenir, car la physique moléculaire nous a prouvé que la Matière comportait en elle le Mouvement. Nous affirmons un monde sans surnaturel, où l’homme est seul face à lui-même et à une nature régie par des lois immuables ; la Science nous a permis de découvrir ces lois, en refusant le rationalisme – qu’il soit religieux ou politique – au profit de l’utilisation logique de l’expérience.

    Cet empirisme a été utilisé pour la première fois comme outil politique par Charles Maurras sous le nom d’empirisme organisateur, qu’il définissait comme « la mise à profit des bonheurs du passé en vue de l’avenir » et qui avait pour but de découvrir les lois naturelles régissant l’âme des races. Mais il est important de préciser que cet « empirisme organisateur » ne prétendait pas formuler toutes les lois naturelles régissant les communautés humaines de façon universelle et éternelle, mais qu’Il s’agissait de déterminismes conditionnels prenant en compte le temps et le lieu, donc la « race historique » (appellation à laquelle, depuis Georges Montandon, on préfère celle d’ « ethnie »)

    C’est pourquoi, à la Sororité Aryenne, nous promouvons une Métaphysique de la Race, le mot «race» étant synonyme de «qualité» – le langage courant dit volontiers d’une personne distinguée qu’elle est «racée» – dans le sens d’une entité collective, biologique, qui s’élève, se distingue, et émerge avec une configuration spécifique, un visage propre. La Race en tant qu’élément actif, dynamique, et individuant, représente l’essence même de cette métaphysique qui se veut à la fois but et explication de la présence de l’Homme dans l’univers. Nos peuples ont un besoin urgent de réinventer une valeur sacrée qui leur permettra de redonner un sens à cet univers et de croire à nouveau en leur rôle, et seule la métaphysique de la Race leur permettra d’être enfin autonome dans l’accomplissement de celui-ci; et pour cela, elle doit aussi ramener le Progrès à sa simple fonction d’outil.

    • Voilà beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose. L’instinct de survie de soi-même et celui de sa race est quelque chose inné, il n’est point besoin de spiritualité pour l’expliquer, cela s’explique naturellement, c’est une nécessité naturelle pour chacun.
      Quand vous dites qu’

      « il est important de préciser que cet « empirisme organisateur » ne prétendait pas formuler toutes les lois naturelles régissant les communautés humaines de façon universelle et éternelle »

      Vous prétendez implicitement que les lois naturelles seraient susceptibles d’évolution, or ce n’est pas le cas. Car c’est précisément parce que les lois naturelles sont de facto universelles qu’elles sont éternelles. Ou sinon elles perdraient leur valeur de « loi naturelles », et leur valeur scientifique aussi.

      Cultiver les valeurs naturelles qui sont présente instinctivement en nous n’est pas difficile. Il n’est point besoin de philosopher pour le faire. Il faut simplement LE FAIRE.

      Enfin, à moins d’une blague de très mauvais goût je ne voit pas comment l’on puisse aussi écrire « Notre honneur s’appelle sexualité » en en-tête d’un site qui se voudrait pseudo philosophico-feministo-raciste. L’un des plus grand maux de ce monde d’aujourd’hui est la féminisation de la société. Dès lors, le féminisme, terme inventé et répandu dans la tête des gens par la Juiverie n’a pas de place au sein de la société aryenne qu’il parasite et pourrit de l’intérieur. Le féminisme n’est pas naturel, il n’existe pas dans la nature. Que des femelles tentent de s’approprier tous les attributs de la virilité naturellement donnés aux mâles est une véritable perversion naturelle. Et c’est parce qu’elle est impossible en pratique qu’elle détruit la famille, société, la race, de l’intérieur. La honte soit sur vous, de répandre de tels mensonges et de détourner le National-Socialisme de ce qu’il fut.

      Quand vous écrivez

      « dynamiquement, notre logo est donc à la fois énergie masculine et stabilité féminine, le premier emplissant la seconde et la seconde contenant la première, tel le pénis ne pouvant déverser son énergie productive sous forme de sperme que par un mouvement répété à l’intérieur et dans les limites d’un vagin. Il célèbre l’amour de deux personnes de sexe différents mais de même race, cet amour profondément enraciné dans la structure biologique de l’être humain et qui se révèle le plus solide des ciments psychosociaux, et rappelle constamment que l’érotisme est un des piliers de la civilisation : en effet, une différence fondamentale entre l’humain et l’animal est la capacité de dépasser les instincts purement animaux pour tenter d’atteindre des buts plus élevés et abstraits. Faire du sexe, non un instant fugace moment voué à la reproduction, mais un long moment consacré au plaisir, est une des choses qui nous différencient des bêtes. Telle est l’essence de l’érotisme : de même que la gastronomie différencie l’homme de l’animal, l’érotisme l’en distingue du sexe à but purement procréatif. C’est un des plaisirs de l’existence, et le plaisir partagé rapproche les individus pour en faire une peuple et non un simple agrégat de personnes; c’est également un Art, et un Art majeur, qui comme la musique ou la littérature doit pouvoir être intime ou public. Elever les actes ordinaires au dessus de leur strict utilitarisme, les transcender pour leur conférer le statut de Plaisir, est ce qui permet de passer de l’état de Nature à celui de Culture. Tel est également notre message, et ce que ce logo doit constamment évoquer. »

      L’érotisme n’est pas plus le propre de l’homme que celui de l’animal, l’érotisme est la mise en forme artistique d’une excitation sexuelle propre à l’homme et périodiquement à la femme. Si l’érotisme est un pilier de la civilisation alors on ne voit pas ce qui ne pourrait pas l’être. L’art est-il un pilier civilisateur ? Rien n’est moins certain. Les sociétés les plus raffinées artistiquement n’en ont pas moins la plupart du temps été les plus dégénérées…
      Si l’envie de se reproduire est nécessaire pour pouvoir se reproduire, il n’est en revanche pas nécessaire de la coucher sur une toile pour élever la société. Une stupidité pareille mérite que l’on s’y attarde un peu plus.
      Non seulement les instincts animaux NE PEUVENT PAS être dépassés, non seulement, ils doivent être CULTIVÉS à la même hauteur que l’esprit. Le corps n’est pas moins important que l’esprit pour un homme comme pour un animal. L’homme n’est qu’un animal plus intelligent. Considérez-le comme tel, car c’est ainsi que la nature le considère. Prétendre dénaturer l’homme en tentant de diminuer sa nature instinctive est une monstruosité qui n’a pour conséquence que la dégénérescence. L’abstraction comme son nom l’indique n’a aucune valeur PRATIQUE, cette incapacité, cette nullité aux sens naturel est précisément ce qui me faisait souhaiter dans un précédent article la mort des intellectuels incapables !
      L’abstraction c’est le travestissement de l’intelligence vers l’inutile et le déraisonnable. L’intelligence mis au service du néant. Chaque chose, chaque production humaine, chaque oeuvre, doit avoir un but, doit avoir une nécessité. Des peintures de Lascaux, à la musique moderne. Vos fantasmes sexuels féminins outre qu’ils soient la production d’un esprit déséquilibré sexuellemnt n’ont par ailleurs, aucune valeur. La réalité ne fait pas de place à vos fantasmes et la nature non-plus. C’est d’ailleurs précisément pour cela que vous êtes incapable de concrétiser les divagations rêveuses que vous avez écrites sur votre site.

      Les vrais hommes cultivés sont ceux qui possèdent un grand savoir. Et la valeur du savoir est à la hauteur de son utilité pratique. À la lecture de vos propos, on se rend rapidement compte que la seule chose que vous semblez savoir cultiver est l’étalage de vos fantasmes sexuels pervertis. On comprend pourquoi vos propos ne passent pas la frontière du réel.

      C’est que, pour parler simplement, l’existence de votre vagin a pour but de vous donner l’envie de vous reproduire, votre vagin n’a pas d’autre utilité que la reproduction. Que vous le vouliez ou pas, que vous invoquiez toutes les thèses et les théories pseudo-intellectuelles pour tenter d’en dire autre chose, la froide réalité sera toujours là pour vous le rappeler à ma place. Alors chacun son rôle. La attributs féminins ne sont pas une interprétation philosophique déconnectée. Ils sont le propre de la nature féminine, une nature que personne ne change sans immédiatement heurter l’autodestruction pratique. Quand vos propos transpirent la mièvrerie et le sentimentalisme de l’esprit féminin, j’y voit encore la marque de la nature féminine dans sa légèreté. Quand Bonaparte disait « les Etats sont perdus quand les femmes sont aux affaires publiques » c’était précisément à cause de cela.

      Faites votre choix, ou contre les lois de l’univers, ou avec elles. J’ai fait le mien, j’en suis sorti décomplexé, libre et grandit.

      Heil Hitler !

  5. Salutations.

    Concernant les trois monothéismes du désert, j’approuve et réaffirme que ce sont de belles saloperies. En revanche les attaques lancées à l’encontre des mythes de nos pères sont une belle connerie. D’une part, car ces mythes mettent en scène notre nature et propage des exemples de sagesse, de gloire et de virilité. Mais aussi car l’athéisme (comme le monothéisme) est un pur produit juif qui a justement pour but de briser tout repères, modèle et héritage.

    Vous proposez d’amputer le membre malade au lieu de le traiter.
    Cela revient à mettre le pied gauche dans la merde pour sortir le pied droit.

  6. Qu’un artiste s’inspire de mythes antiques pour susciter de nobles idéaux il n’y a rien de mal à cela.
    Que des écervelés vétus de costumes se mettent à vénérer des statuettes de bois sous prétexte de revenir aux origines ou d’invoquer les bras tendus vers le ciel les dieux mythologiques, cela n’est pas admissible pour un homme de raison.

    Il y a manifestement une Force supérieure qui gouverne les destinées universelles et qui est la cause première de tout.
    Tout ce que l’on sait sur Sa volonté c’est qu’elle veut de nous que nous survivions et que les faibles périssent. En sait-on autre chose ? Je vous le demande.

    Hitler l’appelait Dieu. Moi je n’aime pas ce nom, il inspire une image trop humaine. La vérité semble, à la lumière de la réalité, beaucoup plus froide quant à la nature de la Force maîtresse de l’Univers.

    Un homme qui ne croit pas en Dieu est peut-être un ignorant ou un homme désintéressé des questions existentielles. Mais un homme qui croit au spirituel et à toute ces idioties de vielles femmes en 2012 est certainement un fou.

    Voilà pourquoi j’approuve Adolf Hitler et sa politique de mise au pas des sectes.

  7. l’organisation verticale de notre Société actuelle est Judéo Orientale & Militaire Pourquoi ?

    la Hiérarchie le chef en haut de la Pyramide puis les strates sont une organisation Judéo orientale & militaire apporté par les romains et la Mosquéglise lorsque que la religion chrétienne est devenue religion d’état dans la Rome décadente …

    Nous, notre organisation est horizontale : le chef est élu par les membres de la tribu, village, région… s’ il ne fait pas l’affaire : il est viré vite… voir jeté dans la rivière avec une pierre au cou, dans un sac… cette organisation Horizontale est encore présente en Suisse avec le référendum pour les questions importantes, chez les Cosaques aussi, c’est le groupe qui décide, pas une oligarchie à 2.000 km à Moscou, les Judéo Bolchevik on du s’y faire… ils avaient pris la danse Cosaque pour l’Armée Rouge : le Kazachoc

    l’armée Allemande avait le système Horizontal : les officiers élisaient leur chef… Hitler a changé cela pour son malheur : erreurs industriels EX voulu les V1 & 2 plutôt que les missiles Air/sol guidé par les Infrarouges tiré par des tourelles ou monté sur des chars par 6 ou 12 … beaucoup plus simple à construire….. le ME 262 à réaction utilisé comme bombardier plutôt d’intercepteurs…. mettre le drapeau Allemand à Kiev sur les Bâtiments plutôt que le Drapeau Ukrainien ou celui du Tsar….

    Kadahfi avait ce système d’organisation Horizontale, cela ne plait absolument pas à nos maîtres Judéo, pour eux (pas pour nous) Peuple Zélu, c’est à l’oligarchie autoproclamés et endogame… de décider ce qui est bon pour le peuple Goyim… donc, on peut affirmer :

    Tout Etat comptenporain est totalitaire puisqu’il revendique et impose par la contrainte une compétence illimité quant au domaine qu’il régit. Plus la part d’arbitraire diminue chez le sujet de Droit, plus elle augmente chez le juge qui devient inquisiteur, moralisateur… de la découle le crime de la pensée… le Révisionnisme, plutôt les Révisionnismes…. car toute l’histoire est formaté par les Juifs & la Mosquéglise depuis bientôt 2000 ans

    ex : a-t-il vraiment exister ce JJ ? (Jésus juif)

    le Droit de cuissage des Seigneurs est un mensonge, c’était pour diaboliser les Seigneurs non croyant, certain avaient l’audace d’entrer dans les Mosquéglises en cheval pour faire crotter leur canassons en pleine Messe : le Seigneur de la région de Pontorson (50)….. Imagez les rétorsions de toutes sortes….

    Une partie de notre Aristocratie est d’origine germaine : Les Francs, Wisigoth, Ostrogoth, Vandales : cimetière de 200 tombes Vandales à Angers (49) dans la vieille ville…

    une autre partie : gallo Romaine ou Celto Romaine… Plus de 50 % sont des faux Nobles ex Rotchschild, baron Empain, Wendel, source Dico de la Fausse Noblesse… Drumont dans la France juive ; Toute notre Aristocratie est enjuivé… Pour fuir l’enjuivement, il conseil d’épouser une fille de paysans… chose impossible en 2013, les campagnes sont vides….ils nous reste les belles blondes de la Baltique, d’Allemagne, d’Ukraine…. site : Single-Baltic-Lady.com

  8. Au lieu de dire « horizontale » dites « démocratique » car c’est exactement la même chose. Or la démocratie n’est pas une forme naturelle d’organisation, absolument rien dans le règne animal n’est démocratique. Au sein des entreprises et du travail non plus rien n’est démocratique. Il en est ainsi parce que l’anarchie créée par la démocratie au sein des entreprises les détruiraient. Si cette perversion de l’Ordre naturel du monde ne peut exister qu’au sein d’un Système étatique, c’est parce qu’il dispose des moyens de contrainte pour se maintenir au détriment du peuple qui paye les conséquences généralisées du désordre, de la décadence, de la dégénérescence et au final de l’autodestruction.

    Au nom de quoi pouvez-vous prétendre que l’Armée allemande élisait ses chefs jusqu’à l’avènement du troisième Empire ? C’est parfaitement mensonger. Hitler a peut-être fait des erreurs stratégiques, mais il revient toujours au commandant suprême de faire les choix essentiels. Pourquoi ? Mais parce que personne d’autre n’a les compétences pour le faire. Et s’il y en avait un, il lui appartiendrait de le montrer.

    La Suisse dont vous parlez est précisément cette fausse Suisse, créée de toute pièce sur le modèle des Etats-Unis d’Amérique en 1948 par la Judéo-Maçonnerie.
    La Suisse, celle d’avant, n’était pas démocratique. Elle désignait des chefs pour gouverner. Cela dépendait des Cantons et beaucoup étaient gouvernés par des Bourgeoisies, donc les puissants.

    Il n’y a pas à disputer éternellement du problème démocratique. La démocratie n’a pas le droit d’exister parce qu’il appartient au meilleur de prendre le pouvoir. Et si c’était un tyrant ou un mauvais chef, il serait parfaitement juste que ce soit celui-ci qui aie le pouvoir si tous sont assez lâches et médiocres pour ne pas le prendre sa place.

    Le terme « totalitaire » est un abus de langage car il n’est pas défini par des limites. Dès lors, les interprétations issues de ce terme sont sans valeur.
    La société est composée de membres, une Nation est composée de membres. L’individu n’existe pas. L’individu est une perversion de la nature qui est organisée par le Système étatique actuel. Sans la protection étatique pour tenter de l’imposer aux Blancs puis au monde (sauf aux Juifs), l’individu n’existerait pas.
    L’homme naît d’une mère. Il fait partie d’une famille, il fait partie d’un Clan, d’une Race, d’une Nation. Sans cela l’homme serait mort. Donc l’homme doit avoir l’humilité de le reconnaître et de s’y soumettre pour travailler à la cause commune. Exactement comme dans le règne animal. Voilà pourquoi l’Etat, ou l’organisation créée par le peuple pour assurer sa protection a un droit de regard illimité dès lors qu’il s’agit de faire régner l’Ordre naturel. L’Etat n’est rien moins qu’une grande famille: une Nation.

    Tous les slaves ne sont pas des Blancs au sens propre. Certains sont les descendants d’un mélange avec les envahisseurs de l’Asie et cela se voit notamment dans l’apparence. Les pommettes du visage trop hautes et des visages jouflus en sont la marque flagrante. Cependant il est vrai qu’il existe encore beaucoup de slaves au sang préservé dont beaucoup sont de type nordique ou issus d’une variation de celui-là.

  9. Une seule véritée, la loi de la nature et de l’univers. Ça ne mène a rien de ce caché derrière des sois disant dieux lorsqu’on fait preuve de faiblesses. Je ne me fie uniquement qu’a moi et l’ordre établie depuis toujours par la nature. C’est mieux d’être seul face à la tempête que de ce cacher derrière des chimères.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s