Manifestations Nationalistes Interdites

Source de l’information : Contre-Info

De façon hélas prévisible, une cinquantaine de militants natios ont été interpellés hier à Paris, avant d’être relâchés quelques heures plus tard ; ils tentaient de se réunir malgré une interdiction de manifestation décidée par le très liberticide ministre de l’intérieur Manuel Valls. Il y aurait eu des violences policières à l’encontre de l’instigateur du regroupement, Alexandre Gabriac. Les socialistes entendent bien remettre à l’honneur les valeurs et les méthodes républicaines… Par ailleurs, tard dans la soirée, un affrontement entre militants du Renouveau français et « antifas » a eu lieu, sans qu’il y ait de blessés sérieux. Une quinzaine de petites frappes gauchistes a lâchement attaqué quelques militants patriotes qui prolongeaient la fête de la Saint Michel, avant d’être repoussée.

Commentaire d’Europe Résistance

Le jour n’est manifestement toujours pas venu pour les Nationalistes français de comprendre que ce n’est pas en demandant la permission à ZOG de se pavaner dans les rues sous escorte policière qu’ils changeront leur pays. Une bombe sous la route du Ministre Valls eût été bien plus utile à la « France ». Des balles dans les têtes de leurs ennemis porteraient de plus grands fruits et feraient une meilleure publicité à leur cause radicale. Quand on combat un régime, il faut avoir le courage d’aller au bout de ses convictions. Ils feraient mieux de prendre exemple sur leurs homologues russes, déjà passé à la phase terroriste pour certains groupes. Quand on passe son temps à jouer au chat et à la souris avec les cafards on ne prépare pas son mouvement à la clandestinité et à la lutte armée, désormais le seuls moyens d’assurer la sécurité des Blancs lorsque le chaos s’installera. Ce sera ça ou leur anéantissement en France. Mais ça ils ne l’ont pas compris. Qu’ils subissent le sort qui leur est réservé ! La nature est cruelle, mais tellement juste.

13 réponses à “Manifestations Nationalistes Interdites

  1. sur Propagandes Infos, j’ai écrit un commentaire dans l’esprit de celui d’Europe Résistance, en plus, voir beaucoup édulcoré…. pour ne pas subir la censure, puis occasionner des ennuies au site = censure, plus annotation de l’admi  » tu nous ennuies….Yakafaucon…tu fait des effort pour parler le français, toi le non français..

    Des ancêtres ont combattu la gueuse en 1792/95…

    j’avais ajouté des réserves sur l’enfantillage de cette manif et celles de Garbiac,…. de son organisation plutôt improvisé… risquant de subir

    a) une descente de Police, CRS, avec embarquement de tout le monde : fichage, empreinte, ADN, photo…. qui plus tard irons à la LDJ, bétar…. c’est faire prendre des risques à notre minorité. Une minorité est plus efficace dans la clandestinité….
    Werwolf ? Ja Ja…

    b) risque d’avoir à faire face à des provocations, Gôchistes et autres, donc il faut des pratiquants d’Art Martiaux en protection, capable de neutraliser un provocateur sans porter de coup, le judoka feras sa balayette, le Karatéka des esquives avec un coup porté sur le membre l’attaquant…

    c) il doit y avoir des avocats, ex la Fille de Pierre Sidos dans la manif accompagnant les embarqués pour éviter le tabassage…

    j’ai été très déçu des censures de propagandes infos, je me pose des questions sur se site appelant à participer à la manif

  2. Propagandes.info est probablement lié à l’une des organisation ou des personnes qui ont manifesté inutilement. Ils ne veulent pas que l’on dise la vérité sur leur action. Que c’était une chose parfaitement inutile.

  3. Pour une manif : faut un thème rassembleur ex  » moins de gouvernement, plus de liberté  »

    là tu ratisse les ras le bol : du tout Etat, du fiscalisme, des radars routiers, de la futur loi sur les énergies, des éolienne partout, des agriculteurs Pac(sés)….les pécheurs baisé : les lois françaises interdisent certaine pêche, grâce à l’Europe les pécheurs étrangers viennent rafler la ressource devant nos ports de pêche..

    faire une liste des mécontentements…

    le tout canalisé pour faire sauter ce gouvernement, avec gréve générale, refus des syndicats au ordres des parties, du Medef… le but faire sauter le système…

    pour propagandes infos, sur konigsberg des commentaires insinuent qu’il serait un site Piège, pour ficher…. les commentateurs affirment  » depuis sa création ce site n’a jamais subit d’attaque, piratage… c’est pas normal « 

  4. le magazine Gocho-Anar réflexes site : REFLEXes.samizdat.net a fait une infiltration/photos-reportage sur les enfantillages : baladez vous sur les sites des extrêmes : Gôche, anar….. – apprendre de nos ennemis –

    a) le réunion de l’Oeuvre Française du 28/ 09

    b) Le défilés du 29/09

    avec identification des « défilants » et prétention de mettre sur internet, les photos, adresse, des défilants…. voir photos sur FRANCE.ETERNELLE pour exemple
    Leurs photos sont trés bien faite, belle qualité d’image….

    ce site & magazine prétend travailler avec les forces de répression : CRS, RG

    Dans un long commentaires sur Propagande infos : j’avais exactement annoncé ce risque de fichage et remise des identité à la LDJ, Bétar et autres pour faire des opérations de nettoyage ciblés : faire licencier du Travail, tomber à 10 dessus….

    Mon commentaires fut censuré avec mention du BOB le gamin ou la boniche du système ?  » tu nous ennuis Yakafaucon  »

    Sur le Site : FRANCE.ETERNELLE une photos de Marine Le Pen (la boniche du système) et de christian Bouchet qualifiant l’évènement cités en B de :

    manif de benêts avec commentaire officiel Fesse Bouc résumé :  » je réjouit qu’il soit en taule, j’espère que les CRS leur auront bien cassé la gueule  »

    SVP : informez autour de vous !

  5. Il y a aussi une autre solution pour ceux qui craignent d’être fichés par ZOG ou pour ceux qui craignent que leur employeur (d’un autre bord politique) les licencie; manifester encagoulé.

  6. OUI, la manif encagoulés est une alternative fugace, avec des masques de : Cochon, Hollande ???? cela ne change rien… ZOG en les embarquants auras le pédigré des manifestants avec communication aux : LDJ , Bétar et autres avec les taupes sémites…

    La solution : des petits groupes de quelques personnes organisant dans leur environnement proche donc bien connu… des opérations de sabotages, de collages, tags, dégradation, agression…. un petit groupe est difficilement infiltrable, identifiable, se réuni pour une opération précise, puis se disperse…

    Pensez Werwolf….

  7. « ZOG en les embarquant » ZOG ne vous embarquera pas si vous vous montrez suffisamment violent pour empêcher toute tentative d’intimidation des cafards.

    •  » être suffisamment violent pour empêcher toutes tentatives d’intimidation  »

      suppose soit le Nombre c’est à dire être des milliers, et avoir des armes… la répression fonceras dans le tas feras des exemple terrifiant…. Instruit toi sur les Révolutions France, Russe, Mao…

      Déclencher la guerre civile est facile, enfantin : Une manif / défilé de musulman, balance quelques grenades…. attend le résultat

      Le système est au bout, il fabrique industriellement des misères, des pauvretés : financière, intellectuelle, spirituelle, sexuelle, morale, sociale, familiale…. maintenant la faim, des gens ne mange pas à leur faim en France -saute des repas pour faire des économies –

      il suffit juste d’accélérer la mécanique par des actions ponctuelles, ciblés pour leur efficacité, tu risque rien, reste en super forme de voir le système tomber comme le fruit pourri de l’arbre

  8. Des actions ciblés, tout en restant dans l’ombre, c’est le seul moyen et encore, je ne suis pas sûr du résultat.

    J’aime bien la stratégie des carnets de Turner, même si, je dois bien l’avouer, c’est utopique.

  9. Ce n’est pas la stratégie des Carnets de Turner qui est utopiste mais l’échelle à laquelle elle se fait (une petite organisation de quelque milliers de militants prennent le contrôle total d’un pays de 300 millions d’habitants, pays le plus puissant du monde militairement).
    La stratégie me paraît, au contraire, être très ingénieuse et réaliste. De nos jours, la défense d’une Nation passe par la possession d’armes de destruction massive. À supposer qu’une organisation de défense de la Race blanche s’empare un jour d’un territoire jusqu’alors sous contrôle ZOG; le seul moyen d’empêcher une réaction sera soit d’être protégé par un allié ayant des armes de destruction massive, soit d’en posséder soi-même. À moins d’un chute du Système, entraîné par sa décadence dans le chaos, ce qui reste possible, dans ce cas, la force conventionnelle suffit à se faire respecter comme souverain.

    • Quand je disais que c’était utopique, je parlais plus du résultat, car des cellules isolés les unes des autres, c’est pour moi, le top du top niveau stratégique.

      Nous avons les stratégies (en gros), il manque plus que des hommes prêt à tout pour le futur de notre race et ça, ce n’est pas gagné, même s’il faut rester optimiste, surtout pour éviter la déprime.

      Encore une fois, je vais critiquer les mouvements légaux, mais le fait de s’entrainer, faire du sport, des réunions etc, c’est bien, mais très loin d’être utile concrètement, parler du passé c’est bien, m’enfin il faudrait penser à l’avenir aussi.

      Bon, je vais passer pour un cyber-guerrier qui parle devant son écran et qui ne fait rien (ce qui n’est pas totalement faux, je ne colle pas d’affiche !), mais c’est mon sentiment envers ces structures et ces responsables.

  10. Ce site a pour objectif de transmettre les informations qui permettront à d’autres de se préparer au mieux pour parvenir à leurs fins.

  11. Notre grand défaut c’est l’absence globale et généralisé de culture dans nos milieux, je m’emploie pas les Mots : Droite ou Gauche division du système (ZOG) et des ses valets pour régner…

    je connais un CGTiste anti immigration ayant refusé l’accès à son logement à des CPF [« chances pour la France »] copain avec sa fille, me suis pris langue avec lui : Mon vieux c’est toi le responsable : Ton éducation…. (il a eu les 4 pneus crevés de sa voiture plus tard….par qui à votre avis ?)

    Cette absence de culture se mesure dans l’enjuivement, énormément de speudo rebel, de Nationaux étriqués… pensent en juif, a cause de : l’éducation Nationale, de la religion Chrétienne : Bible = La Torah que des juifs…de la TV, des Chansons, des films, des dessins animés, des BD…. un jean Pierre Vial se prétende anti ZOG, ses 2 prénoms d’origine Hébraïque, projettent la profondeur de sa connerie…
    Mes enfants ont des prénoms Celtique, Germanique, Scandinave…

    il y a la un premier et véritable combat dés-enjuiver ceux ayant tendance à nous rejoindre dans le combat et la pensée…. Un enjuivé peut être pire qu’ un juif…. toujours y penser (Intolérance, insulte pour masquer son refus du Dialogue…)

    L’enjuivement de nos frères de Race feras que seul un petit nombre des notres subsistera…

    La plupart des structures de nos milieux, leurs responsables enjuivés pour la plupart dont certain ne tolère aucune controverse en Public (j’ai des Noms et des Faits..) ne sont pas à la hauteur du combat : j’en ai fait le tour, tout le grand tour et plusieurs fois… a aucun, je ne confirait de l’argent et ma vie en obéissant a leur mot d’ordre bien souvent stupide

    Pensez y un combattant doit être en forme, en liberté d’agir, Mobile et FURTIF

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s