Les Juifs Détiennent le Cinéma Français en plus d’Hollywood

Source de l’information: Les Intransigeants

Liste des films “français” les plus flagrants sortis en salles au premier trimestre 2012, ne comprenant ni les films “américains”, ni les films gauchistes… Pas une semaine de répit !

– Sorties du 4 janvier :

Un jour mon père viendra, produit par Fabrice Goldstein

Chloé a tout pour être heureuse. Elle va épouser l’homme qu’elle aime. Ne lui manque que le père idéal pour la conduire à l’autel. Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourré de tocs, ou de Gus, un filou généreux et porté sur l’alcool, sera le père de ses rêves ?

Une vie meilleure, réalisé par Cédric Kahn

Yann et Nadia, amoureux, se lancent dans un projet de restaurant au bord d’un lac. Leur rêve d’entrepreneur se brise rapidement. Nadia, contrainte d’accepter un travail à l’étranger, confie provisoirement son fils à Yann. Elle disparaît…

Une nuit, avec Sara Forestier

A Paris, Simon Weiss, commandant à la Brigade Mondaine, entreprend sa tournée des établissements de nuit, comme chaque soir. Son métier. Une nuit, pas comme les autres… Weiss comprend qu’on veut le piéger…

A l’âge d’Ellen, avec Jeanne Balibar et Stephan Stern

Ellen, une hôtesse de l’air de 43 ans qui a du mal à trouver sa place dans le monde, devient touriste dans la vie des gens qu’elle croise…

– Sorties du 18 janvier :

L’amour dure 3 ans, de Frédéric Beigbéder, produit par Alain Kruger

Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va ébranler toutes ses certitudes.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s