Il n’y a plus de Fortune « Bettencourt », il y a la Fortune des Juifs « Meyers » ! 4ème Fortune Française, Rivarol

Source de l’information: Königsberg

Dans son numéro d’été du 3 août dernier, l’hebdomadaire RIVAROL commentait le dernier classement annuel des 500 plus grandes fortunes de l’Hexagone que venait de publier le magazine Challenges. On y retrouvait bien sûr en tête Bernard Arnault, patron du groupe de luxe LVMH qui défraie actuellement la chronique en venant de demander la nationalité belge dans un pied de nez envers François Hollande et sa catastrophique politique fiscale, malgré tout de même une fortune estimée à un peu plus de 21 milliards d’euros. Après Gérard Mulliez et sa famille qui, grâce au Groupe Auchan, pèsent 18 milliards d’euros suivis de Bertrand Puech et la famille Hermès Lilianne Bettencourt « et sa famille », lesquels sont à la tête de 15,3 milliards d’euros. Mais comme l’explique clairement RIVAROL, il n’existe plus de fortune Bettencourt à proprement parler car « en réalité, il faudrait désormais parler de fortune de la famille Meyers puisque c’est elle qui contrôle entièrement les biens de l’héritière de L’Oréal ». Revenons quelques années en arrière, directement à la source du mal, peut-on dire.

En 1984, la fille unique d’André et Liliane Bettencourt, Françoise, trahit sa famille et sa race en épousant, au grand dam de ses parents, le banquier juif Jean-Pierre Meyers. Ce dernier est le petit-fils du Rabbin Robert-Meyers et l’arrière-petit-fils du directeurs de l’école rabbinique de France, Jules Bauer. Françoise Meyers, née Bettencourt, et Jean-Pierre Meyers auront deux fils, Nicolas et Jean-Victor Meyers, tous deux élevés dans la secte talmudique. À partir de 2010, plusieurs scandales éclatent très opportunément autour de Liliane Bettencourt, devenue une vieille dame. On en profite pour remettre en cause ses facultés psychologiques et la faire passer pour une personne fragile et trop aisément manipulable. Comme par hasard, le résultat de toutes ces affaires aura pour conséquence la mise sous tutelle de Liliane Bettencourt… au profit de son petit-fils Jean-Victor Meyers en octobre 2011… Aujourd’hui, Liliane Bettencourt ne possède plus rien. La fortune familiale est entièrement gérée par la société holding Téthys, dont les parts appartiennent à 100% aux Meyers, père, mère et fils.

L’héritière de L’Oréal ne dispose plus que de l’usufruit des actions détenues par Téthys. Mais comme elle a été mise sous tutelle, cet usufruit comme ses propres biens personnels sont désormais gérés par son tuteur. Son « petit-fils » Jean-Victor Meyers. Voilà donc comment en un peu plus de deux décennies, le parasitage, l’escroquerie, l’abus de confiance ont pu transformer la célèbre fortune Bettencourt en une énième fortune apatride : celle de la famille Meyers. Et RIVAROL de conclure fort justement : « Les cagoulards Ernest Schueller et André Bettencourt (*) doivent se retourner dans leur tombe. Comment leur empire industriel a-t-il pu tomber aussi rapidement dans les mains d’une famille rabbinique ? »

(*) Lui qui avait écrit en 1941 dans La Terre Française : « Les juifs, les pharisiens hypocrites n’espèrent plus. Pour eux l’affaire est terminée. Ils n’ont pas la foi. Ils ne portent pas en eux la possibilité d’un redressement. Pour l’éternité leur race est souillée par le sang du juste ».

Source : RIVAROL n°3058 du 3 août 2012.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s