50% de Mahométans en 2050 en Russie

Source de l’article : NdF

C’est le président du Conseil des muftis de Russie, Damir Mukhetdinov, qui l’a annoncé : la première chaine publique de télévision musulmane de Russie sera lancée au mois d’août. Il a précisé que l’opération sera financée par « des économies personnelles des fondateurs du projet Al-RTV, et des dons de particuliers et les entreprises. Il y aura peut-être aussi un certain soutien financier de l’Etat ».

Les musulmans constituent environ 17% de la population en Russie. Les prévisions du pourcentage de musulmans dans la population russe annoncent 50% en 2050.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s