Mensonge d’Etat : « l’Insécurité » Routière

Source de l’article: Fdesouche

La baisse du nombre de tués sur la route n’a rien à voir avec les radars. Beaucoup de Français supposent qu’en installant des radars partout, nos dirigeants ont à cœur de nous protéger, d’assurer notre “sécurité”. D’autres pensent aussi que l’argent des radars sert à renforcer la sécurité routière, à payer la police ou les routes. On est bien loin de la réalité…

Commentaire d’Europe Résistance

Il est vrai qu’à mettre en comparaison des 210’000 victimes de meurtres par avortement chaque année en France (chiffes officiels, qui ne comptent pas ceux de la pilule empoisonneuse). Et de plus d’un milliard d’enfants tués par leurs mères depuis la deuxième guerre mondiale (toujours sans comptabiliser les victimes des pilules « du lendemain »), il y a de quoi s’étonner de l’étalage d’hypocrisie mis en oeuvre par l’Etat français pour « sauver les victimes de la route ». On comprend aussi que les victimes du Gouvernement d’Occupation Sioniste, n’ont elles, aucun droit à la publicité de ces gens; qui pleurent sur les victimes de la route comme ils le font perpétuellement sur les Juifs, usant de mensonges, transformés en prétextes, pour comme d’habitude, s’en mettre plein les poches; alors que d’autres meurent par millions dans la plus complète indifférence, leurs propres mères les ayant massacrés ou empoisonnés en parfaite « légalité » républicaine, véritable acte de « patriotisme » révolutionnaire.

Agenda d’un foetus in-utero

1er mai – Mes parents, aujourd’hui, m’ont donné à la vie, par la grâce de Dieu.

15 mai – Mes premières artères apparaissent et mon corps se forme très rapidement.

19 mai – J’ai déjà une bouche.

21 mai – Mon cœur commence à battre.

22 mai – Je ne sais pas du tout pourquoi maman se fait tant de soucis.

28 mai – Mes bras et mes jambes commencent à croître. Je m’étends et je m’étire. J’ai quatre semaines.

8 juin – À mes mains, poussent des petits doigts.

16 juin – C’est seulement aujourd’hui que maman a appris que j’étais là.

20 juin – Maintenant c’est sûr, je suis une fille.

24 juin – Tous mes organes se dessinent. Je peux sentir la douleur. Je suis âgée de huit semaines.

6 juillet – J’ai des cheveux et des sourcils.

8 juillet – Mes yeux sont finis depuis longtemps même si mes paupières sont encore fermées.

19 juillet – Mon cœur bat magnifiquement. Je me sens protégée.

20 juillet – Aujourd’hui, ma maman m’a fait mourir.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

