[Europe Résistance] Que Penser de ces Pseudo Nationalistes à la Sauce Fdesouche.com ?

Nous n’ignorons point que ces gens sont peut-être, pour la plupart d’entre-eux, animés d’une sincère volonté de défendre la France. Mais le fait est que la plupart d’entre-eux ressemblent plus à ce que ZOG appelle des « Conservateurs » qu’à de véritables Nationalistes. D’ailleurs, ils le revendiquent eux-même lorsqu’ils renoncent volontairement à user des titres que se donnait la « droite » nationale et antirépublicaine telles que l’Action Française ou la France de Vichy en furent les exemples les plus connus.

Tout complexés qu’ils sont par la deuxième guerre mondiale et « l’holohoax »* érigé comme un épouvantail par la Juiverie; ils préfèrent user des mots « identitaires » plutôt que « Nationalistes », ou « Français de souche » plutôt que « Blancs » pour bien montrer à ZOG et à tous les serviteurs du régime, qu’ils ne souhaitent plus être assimilés à ceux qui furent depuis toujours les représentants légitimes de la France antirépublicaine, antijuive, antimaçonnique. Bien pire, il croient qu’en soutenant la ZOG République et sa politique de déchristianisation du peuple (laïcité de la France) pour tenter vainement de lutter contre l’islamisation de la France ils font oeuvre du plus grand courage patriotique là où en vérité ils ne sont que les idiots utiles de l’antifrance.

Certes, la France étant l’un des pays les plus marxiste au monde, beaucoup de gauchistes aiment bien leur coller encore l’étiquette faussement infamante « d’extrémistes de droite » pour pouvoir mieux les discréditer en usant des lois faites pour discriminer et censurer les ennemis de ZOG. Mais dans le fond, et à la lumière des doctrines qu’ils répandent, ces « identitaires » ne sont qu’une variante française du mouvement libertaire américain « Tea-Party » ou anglais avec « l’English Defense League ». Nous ne nous attarderons même pas sur le mouvement « Egalité et Réconciliation » ou le nouveau Front National de Marine Le Pen, qui parlent d’assimilation, de vivre ensemble, et d’acceptation de l’étranger sur le sol Français en usant de fallacieux prétextes tel qu’une prétendue « reconnaissance » envers les « harkis » ou les légionnaires, des gens qui, somme toute, furent enrôlés de force par les politiques non-françaises de la République, ou s’y font encore enrôler pour de l’argent et un passeport français. Pourquoi serions-nous obligés de reconnaître ces mercenaires étrangers comme ce qu’ils ne pourront jamais être: des Français « de souche » ? Ces « identitaires » sont donc bien ce que l’on pourrait appeler, « de vrais Républicains naïfs ».

« Républicains », parce qu’ils croient et assument que la France serait née en 1789, que la France c’est la République et qu’elle est le meilleur et le juste régime politique de ce pays.

« Vrais », parce qu’ils adhèrent totalement à l’idéologie révolutionnaire et veulent qu’elle soit strictement imposée à tous et partout, sans discriminations.

« Naïfs », parce qu’ils s’imaginent que cette idéologie serait le fruit d’une véritable création populaire française « éclairée » par quelques « philosophes » épris de défendre « la vraie science » contre « l’obscurantisme », le « fanatisme » et « l’oppression » du prétendu « despotisme des Rois de France ».

Ce sont en vérité des générations de gens conditionnés dès leur plus tendre enfance à l’école de la république; qui les aura transformés en bons « chiens de garde » d’un ordre social décadent. Un peu comme ces militaires américains (pourtant peut-être de bonne volonté, et au coeurs sincères) envoyés guerroyer en Orient pour défendre l’Etat d’Israël, et, en passant,  comme pour faire d’une pierre deux coups ou recevoir sa récompense en nature, enrichir les multinationales pétrolières, enrichir les riches, continuer d’assurer la dépendance pratiquement totale des Etats-Unis d’Amérique envers le pétrole et le gaz.

Est-il encore informatif de préciser que ces gens, par peur d’une baisse de leur « score » aux élections préfèrent ne plus parler de l’influence écrasante et pyramidale de la Judéo-Maçonnerie cause première, principe, et église de la République ? Mais, effectivement, pourquoi la dénonceraient-ils comme une ennemie de la France si ils adhèrent à sa cause « droit de l’hommiste » ? Et de toute façon, ils auraient trop peur d’assumer d’être des « racistes » pour avoir les tripes de le faire. Non, ils préfèreront parler là de « délire antisémite », crachant au passage sur les plus illustres patriotes, prêtres et Rois de France, leurs propres ancêtres, eux qui se démenèrent pour éviter que ne se crée un jour ce que l’on appellera avec euphémisme: « la France juive ». Il en va de même pour le combat que mènent depuis des années les Nationalistes contre l’avortement. Ces mouvements « identitaires » n’y accordent aucune importance, car ils savent bien que ce serait se mettre à dos beaucoup de couples pervertis; qui ne voteraient pas pour eux du même coup. Oui, ces gens sont de vrais opportunistes aussi, mais quoi d’étonnant à cela pour des « gens de droite » ?

On pourrait toujours se lamenter sur la lâcheté de ces faux patriotes, de ces « Conservateurs » débiles qui déplorent les effets mais se refusent à reconnaître les causes de la décadence de l’Occident. Mais nous ne le ferons pas. Nous le ferons pas parce qu’ils ne le méritent pas. Tant il est vrai que chaque homme a sa conscience pour soi, s’ils sont ainsi, ils en sont les uniques responsables. Et leurs vaines actions ils en furent, en sont, et en seront pareillement les uniques responsables. Si ces gens refusèrent d’accepter ce que la raison porte à faire et qu’ils devaient un jour disparaître ou tout perdre, nous n’en blâmeront que leur lâcheté et leur aveuglement, et non pas la force de leurs ennemis. Car leurs ennemis sont les mêmes que les nôtres, et ce sont des faibles, nous en avons fait l’expérience.

Pour l’heure, nous ne savons pas ce que le futur leur réserve, bien que nous sachions déjà qu’il ne les portera pas loin. Tel un combattant qui frappe faux, ils seront petit à petit toujours plus diminués par leurs adversaires pour n’être finalement non pas détruits en apparence, mais simplement « neutralisés » en pratique. Quant à nous, profitant de ce que notre clairvoyance nous permet d’avoir une perpétuelle longueur d’avance sur le système; continuons de nous préparer avec rigueur pour ce jour où, nous le savons, mais « ils » ne le savent pas encore, le système antinaturel de ZOG s’écroulera à la faveur d’événements plus ou moins violents; ce sera alors l’occasion nouvelle pour l’Europe de sauver son authentique nature raciale et religieuse; le moment tant attendu, celui où il faudra frapper sans merci. Nous sommes peu, mais nous sommes puissants, le moment venu, à nous de savoir avec qui pactiser pour s’assurer une victoire totale et sans pitié pour nos ennemis.

Que les meilleurs gagnent ! Nous verrons à qui d’eux ou de nous le Tout-Puissant voudra bien donner la victoire ou la mort.

« Une délégation d’émissaires de l’Organisation rencontra Harding, il y a un mois, et lui suggéra une organisation militaire unie. L’idée était de régner en Californie du Nord, en unissant les forces de Harding qui s’occuperaient des problèmes de défense, et de celles de l’Organisation qui régleraient les problèmes civils, y compris les fonctions de police. Mais, contre toute attente, Harding les fit arrêter et refusa de les libérer. A partir de ce moment-là, il émit des proclamations stupides à propos de la « restauration de la Constitution, » qui devrait étouffer le « communisme et la pornographie ». Il promit de nouvelles élections pour « rétablir la forme républicaine de gouvernement, voulue par les Pères Fondateurs, » avec tout ce que cela impliquait. De surcroît, il a dénoncé nos mesures radicales dans le Sud comme étant « du socialisme ». Il a été choqué par le fait que nous n’ayons pas organisé un référendum public avant d’expulser les métèques et par le fait que nous n’avons pas jugé individuellement les juifs et les traîtres à la race, que nous avons ******** sommairement. Ne comprend-il pas que c’est le peuple américain qui s’est mis dans ce pétrin? Ne comprend-il pas que les juifs ont pris possession de ce pays, en accord avec la Constitution? Ne comprend-il pas que le peuple a déjà eu sa chance dans la démocratie et qu’il l’a gâchée? Où pense-t-il que de nouvelles élections puissent nous mener maintenant, avec cette génération d’électeurs conditionnés par la télé, toujours dirigés dans l’ombre par la même ********* juive? Et comment pense-t-il que nous puissions résoudre nos problèmes autrement qu’avec les mesures énergiques, telles que celles que nous avons prises? Harding ne comprend-t-il pas que le chaos va aller en empirant, tant qu’il n’aura pas identifié les catégories de personnes responsables de cela et qu’il ne les aura pas traités comme il convient. Cela lui sera impossible, tant qu’il essaiera de négocier individuellement avec les juifs, les noirs, les chicanos et autres éléments perturbateurs, par catégorie? Apparemment il n’a rien capté, puisque cet idiot fait encore appel aux leaders noirs « responsables » et aux juifs « patriotes » pour l’aider à rétablir l’ordre. Harding, comme tous les conservateurs en général, ne peut pas se résoudre à faire ce qui doit être fait, parce que cela impliquerait le fait de punir des « innocents, » en même temps que des « coupables, » de « bons » nègres et des juifs « loyaux » au même titre que les autres — comme si ces termes avaient la moindre signification dans ce contexte. Et donc, craignant de traiter les individus « injustement, » il patauge, impuissant, alors que tout va mal et que les civils de sa région tombent comme des mouches à cause de la famine. Les généraux devraient être faits d’un bois plus solide! »

William L. Pierce

Les Carnets de Turner (disponibles en .PDF ici)

Note:

* « Holohoax » : un terme inventé par l’association des mots anglais « holocaust » et « hoax ». « Hoax » signifie « canular » en français.

Une réponse à “[Europe Résistance] Que Penser de ces Pseudo Nationalistes à la Sauce Fdesouche.com ?

  1. Comme toujours un texte très bon, je viens seulement de tomber dessus avec votre parenthèse dans la répons que vous avez donné à « Anonyme ».

    Et comme toujours, les carnets de Turner sont d’une vérité et d’une précision impressionnante ! Je regrette tellement de ne pas parler anglais et de pouvoir dévorer son bouquin « Hunter » qui a l’air excellent également.

Vous êtes libre de publier autant de commentaires que vous voudrez à propos de ce que vous voudrez, anonymement ou pas selon votre choix. Vous pouvez nous demander de retirer des informations que vous auriez publiées par erreur. Si c'est la première fois que vous écrivez un commentaire, il sera soumis à une approbation préalable. Si votre commentaire contient plus de deux liens, il sera soumis à une approbation préalable. La propagande hostile à ce site ou à la défense de la Race blanche ainsi que le pollupostage sont censurés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s